Ta fic se prend vraiment pas au sérieux ... J'ADORE \ /
+ je t'ai ajouter sur msn
Who's your daddy ?
"Do I see sheets of plastic in your future"
tout aura une explicatipn vous inquietez pas ! et je n'ai jamais dis que c'était un zombie !
Bon ok je chnage a la place de tomy mais y Maxime
mais en tout cas j'adore j'aie pa lu la premiére mais celle la je kiffe mais les zombie et tout pas sur que ca ai du bon ?
ca permettra un sérieux plus original
et ton personnage, je l'ai inséré, au lieu de Tommy, son diminutif c'est Tom mais Tommy son nom complet
ah merci j'attends la suite tu pense la need quand ?
La need = la vouloir, donc ne dis pas n'importe quoi m'vois tu.
Je veut une suite tout de suite \ /
Sweet et je re pour toi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
LUMPY120 was Here ...
... and he's still here .
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
merci !
CHAPITRE 5 : Osef !
Billy revint en courant vers le groupe qui avait entendu les coups de feu. Il était pâle, encore sous le choc de ce qu'il venait de voir.
Jake : hey Billy, ca va ?!
Billy : Je ..j'ai .. je ..
Shaun : what ?!
Jake : wait! Euh Billy, ca va ? on a entendu des coups de feu ? t'es pas blessé au moins ?
Billy fit signe que non. Puis il respira un grand coup avant de hurler :
Billy : JE ME SUIS FAIT ATTAQUER PAR UN ZOMBIE !!!!!
Pendant quelques secondes, Shaun,Tom et Jake ne dirent rien. Ils restèrent immobile. Puis Tom commença à partir en fou rire, suivi d'un coup des deux autres.
Jake : Sacré Billy !!
Shaun : A Zombie !! oh my god !
Tom : (rire so british )
Billy : ... Je vosu jure c'est pas des conneries ! j'ai du le décapiter avec un couteau pour en finir ! T'en penses quoi Jake ?!
Jake : j'en penses que .. le soleil t'as trop taper à la tête !
Billy : nom de .. Je te jure Jake, jai vidé mon chargeur sur lui, ca lui a rien fait ! et j'ai tiré à bout portant !!
Jake : oh je t'en prie Billy , d'abord une bête féroce.;ensuite des morts-vivants !! On est en plein désert Iranien ! A part des feneks, y a rien !
Billy : écoutez.. Bon Shaun shut up !! qu'il arrête de rire lui aussi ! Je me suis fais attaquer par un p*tain de mec qui avait l'air possédé et incroyablement résistant au balles, ca te va ?!
Jake : Ah là ,c'est déjà mieux ! Le corps devrait encore s'y trouver non ?
Billy : dans tes rêves !! j'y remets pas un pied là bas ! d'ailleur faut pas oublier l'objectif là ! On se casse ! Hey les deux anglais, come on !
Ils repartirent vers le Nord,sans savoir qu'ils étaient suivis.
Vladimir et Viktor avaient demandé à être tranférés dans le QG stratégique russe au nord du pays. Leur supérieur n'eut rien contre et les envoya dans les plus bref délais dans la base qui avait du mal avec les citoyens de la ville.
Une fois installé, les deux natifs de Russie allèrent voir les otages de la fusillade dans un salle qui leur étaient réservés.
Viktor : Oh bordel, qu'est-ce que ca pue !!
Vladimir ne dit rien. Il continua d'avancer et ouvrit la porte mennant dans la pièce des otages.
4 s'y trouvèrent. Un d'entre eux était endormi.
Vladimir s'approcha de lui pour le réveiller, mais à sa grande surprise..il ne respirait plus.
Otage : Il est mort depuis hier soir.
Vlad : personne n'est venu vous voir ?
Otage : personne depuis 2 jours bientôt.
Vlad se retourna vers Viktor, tout deux étaient choqué de la manière dont les otages étaient traités.
Vlad : vous avez soif ? j'ai à boire.
Otage : lui là, il meurt de soif,il arrive à peine à parler ..
Vlad vit un otage recroquevillé contre un mur , avec de longues cernes. Il regarda avec avidité la gourde accrochait à Vlad , qui la lui lança. Il se jeta dessus et bût à grandes gorgées.
Vlad alla interroger un des otages au fond,qui ne disait rien. C'était un américain.
Vlad : tu parles ma langue ? ou français ?
L'Américain fit un signe positif.
Vlad : bon, tu comprends ce que je dis ?
L'Américain : Oui.
Vlad : écoutes, je vosi que tu vis avec tes potes dans de salles conditions. J'ai quelques questions. Si t'y réponds, je ferais en sorte qu'on vous emmène régulierement de l'eau et à manger ok ?
L'Américain le regarda avec suspicion. Puis il fit lui dit dans un français brouillon qu'il était d'accord.
Vlad : ok .. (il se rapprocha de lui ) A ce qu'il parait, t'aurais piqué 2 millions d'euros et les aurait planqué, c'est vrai ..?
18h02
Vlad et Viktor sortirent de la salle d'Otages.
Viktor : bon ! on sait où les trouves les euros !
Vlad : effectivement ! Bon c'est pas tout ça mais je vais m'y mettre en route dès demain. Toi tu restes ici pour veiller sur eux ok ? Si tu le fais pas, y vont finir comme leur camarade...
Viktor : t'en fais pas. Mais c'est pas dangereux que t'y aille seul ?
Vlad : Il n'y a pas trop de chemin, ca devrait aller. Et les affrontements se passent en partie au Sud.
Viktor : ok ca marche
Ils allèrent dans leur piaule pour mieux préparer le périple de Vlad.
Toujours aussi bien !
déjà lu ?
up
Oui je lis vite, et l'histoire est intéressante
merci ! par contre je bide sur celle là ! FUUU !
Un grand futur est promi a Vlad
J'adore ta fic.La suite pour quand?