Début pas mal, meme si j'ai aussi regretté que le héros descendent 5 mec comme ca.
Je sais pas si tu te souviens de moi, j'ai suivi ta précédente fic depuis pratiquement le début
Sinon si tu comptes faire intervenir des avions de combat a un moment (dans une guerre moderne ca devrait bien arriver) je peux te conseiller si tu veux faire quelque chose de réaliste, j'en connais un morceau.
oui je me rapelle de toi ! prend mon adresse msn dans ma cdv dans ce cas
J'adore tes fics. En tout cas SWEET ! (pas d'autres commentaires)
Et puis....
Je te ferais signaler que tu lis ma signature
merci mais celle là sera pas réalistes du tout je tiens à préciser ! je profite du terme de l'action pour glisser des trucs assez bizarres !
je n'en dis pas +
bide ..
Seems it's true, boy ...
Ba pourquoi c'est toujours les américains les gentils? Et jamais les Russes ou les iraniens? Stop COD
le héros est russe l'américain, c'est un méchant !! je tennais à le dire par la suite.
Ah ok j'ai pas du tout suivre alors excuse
y a deux russes pour l'instant un gentil, l'autre .. je n'en dis pas +
go msn sergio, faut qu'on cause ...
tu pourrais integrer un perso ?
Nom : Tomy
Age 29 ans
Taille : 1m69 oui c'est petit
poids : 60 kg
il est douée au flingues mais manie peu les snipers et autre armes automatique il est plutot douée au combat au corps a corps
et il racconte toujours des blagues nulle meme si c'est pas du tout l'endroit ni l'heur ni le moment
tu pourrais?
dak, je veux bien, mai trouves un autre prénom s'il te plait !
c'est mon vraie prenom ...
allez stp
et donc, faut forcément qu'il le colle dedans ?
bah je compte faire venir d'autres personnages ! et Tommy, je sais pas, j'accroche pas c'est pas que c'est laid , le prend pas comme ça ! mais faudrait un autre nom
up ~ ~
Oop, tiens tiens, j'ai l'impression que la fic vire aux zombies et toussa toussa.
J'attends de voir comment tu vas présenter le reste mais je sais pas si c'est bien de foutre une invasion de mort-vivant dans ta fic.
Bon, p'tète que se sera top, mais j'ai des doutes.
Sinon, continue les efforts, hâte de voir la suite.
Difficile de se prononcer pour le moment
J'ai l'impression que tu sais ou tu mènes ton récit mais pour le moment,en tant que lecteur,j'ai un peu de mal à me faire une idée.
Mais j'ai confiance en ton talent
Continue!