Si j'décide d'le marier, y'auras son visa =)
Il va l'avoir anyway son Visa. Sauf qu'avoir un Visa étudiant c'est loin encore d'avoir la citoyenneté.
Pareil. Je m'en vais dès que j'ai mon diplôme.
Tu veux allé où?
Probablement en Europe.
J'ai des personnes qui pourront m'accueillir, et j'aurai amplement les ressources pour y survivre.
Moi, après le cegep, ca se peut que je vais aux States pour étudier à l'université
Moi après le cégep, je vais faire le tour de l'Europe avec deux chums de gars.
Wow, chanceux
J'espère avoir appris un peu plus d'allemand d'ici là. En tout cas, on parle tous anglais et l'un de mes amis parle espagnol. Bref, on va au moins pouvoir se faire servir dans les restos.
Yo c'est n'importe quoi vouloir aller en europe, les pays sont en train de faire faillite
Yo j'avoue yo. C'est clair que si un pays fait fallite, ça veut dire que toute la population a la peste. Btw, c'est pas toute l'Europe qui est dans le rouge. Les États-Unis sont le pays le plus endetté du monde, pourtant le monde les visitent encore beaucoup.
Non j'pense tu comprends pas hahahaha, c'est pitoyable vouloir habiter en europe, genre, sa seffondre.
Les tarifs pour y aller ne sont pas cher je crois
Les États-Unis vont s'effondrer bien avant l'Europe ma grande.
L'Europe c'est tellement un bel endroit, YO.
Desjardins> Pareil, j'vais apprendre l'espagnol encore plus en profondeur, et je suis assez bilingue, et je vais également avoir des bases d'Allemand.
L'europe s'effondre
: (
Je vois que j'arrive en plein débat, mais je vous salue tout de même