Coucou Wolf, t'es revenu chez toi là ?
ouais
C'était comment ?
super
Quelle précision.
Il c'est tellement passé des trucs drôles que ça serais long de tout dire
Rooh, allez, ça m'intéresse.
bah première journée on est parti à 5h57 de l'école (bien ma précision ? ) On est arrivé au Massif à 10h on a skier jusqu'à 3h30 après on est aller au notre hotel ( Chateau Mont-Saint-Anne) moi et mes amis on s'est dépêché à aller dans le spa on était tout seul presque
Après on est aller se rhabiller pour aller souper. Après souper on est retourné dans le spa, mais la il y avait plein de monde, on a eu juste assez de place dans le spa d'en haut ( il y avait 2 spa un plus haut que l'autre et il y a une loi non écrite qui dit que les plus vieux sont dans le spa d'en haut, alors on pouvait y aller ) On a été un peu dans le sauna, on a joué un peu aux arcades et on est retourné dans notre chambre écouter la télé et dormir.
2eme journée
Levé à 5h47 on a déjeuner à 7h, les oeufs goutaient l'eau et les saucisses étaient pas cuites. À 9h on a commencé à skier (Mont-Saint-Anne), on a diné à 11h32 jusqu'à 11h56 et on est repartie skier jusqu'à 17h23 et là on a été mangé (pizza et lasagne à volonté ) on est repartit à 18h20 et on a skier jusqu'à 19h37 et on est aller au spa, mais c'était plein alors on est aller dans le sauna et on est resté là jusqu'à 21h40, on a parlé à tout le monde qui rentrait et sortait Il y avait une fille qui voulait me voler de la réglisse, mais il m'en restait plus alors elle était frue après on est aller à notre chambre
3eme journée
Levé à 7h, même déjeuner que la veille, mais là on avait du bacon à la place des saucisses
On a ski de 9h30 à 14h45 ( on a diné à 12h32) et c'est changé et on a attendu le bus à 15h53 le bus est parti, dans le bus on a mangé plein de bonbons
Je suis arrivé chez moi à 19h05 je suis aller jouer de la musique comme tout les vendredi chez mon ami
Fin
J'ai passer beaucoup de truc, mais c'est un bon résumé
cool moi je vais skier ce soir
Où ?
Camp Fortune, un centre de ski pas loin de chez moi, c'Est en outaouais
ok
Là je suis mort et j'ai une game de hockey à soir et une demain
Parlant de hockey, je me suis peut-être trouvé une nouvelle job. Aide-glace. 13$ de l'heure. Tu fais la glace en vraiment pas long et en attendant la prochaine tu es en pause payée.
Pour être de la précision, ça en est là.
super bowl dans 7 jouuuuurs
Desjardins Super job
Saphi Bah oui
Miss C'est pas dimanche ?
Déjà 18h!? Shit, ça passe vite.
ouais ben 7 jours et 23 heures alors.