Sinon vous allez bien ?
Que va t'il arriver au topic ?
Supprimé et un autre de crée ?
Les pages supprimé ?
Lock et un autre se crée ?
Ok, je vous informe que je vais tenter d'avaler un comprimé.
Si je ne reviens plus, c'est que j'ai péri. Je vous aimes.
Delock?
Sinon bien le bonjour à tous!
Journée de fous spotted!
D'ailleurs, je ne fais que passer, je vais au resto dans quelques minutes et si je manque le fameux «split», j'aimerais bien que quelqu'un mentionne mon pseudo ( ) dans la «1st page», dans la mesure du possible bien sûr!
Faut dire que je côtoie ce topic depuis janvier!
Sur-ce à plus tard, et au fait, s'il y a des intéressés pour des prank calls nocturnes ( ) vers 8:00, sachez je suis partant!
Par contre, puisque je travaille demain ( ), je ne pourrai pas veiller éternellement...
Bonne soirée à vous, et protégez-vous!
Loup Ce topic est locké puis un autre apparait avec le même nom, mais les posts retombent à 0
Moi non plus j'arrive pas à avaler les comprimés.
Salut a tous, dites cette après-midi j'ai vue le topic lock, qui peut me faire un récapitulatif vite fait ? ( de se qui c'est passer ).
Je suis intéressé Sex.
+ Je mentionne ton nom, t'inquiète, j'ai fait une liste.
Loup Exemple de topic splitté https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-54914977-1-0-1-0-le-quizz-du-15-18.htm
RDV On a fait locké le topic pour pas que le split se fasse pendant qu'on dort tous
on fait une liste des gens du topic? pour le poster sur la premiere page
Saphi tu pourras mentionner le miens stp :s ?
Split ?
Salut
Oui Loup, je mentionne tout le monde (je crois ).
Saphi ah ok, tu as fait une liste ?
Sur-ce à plus tard, et au fait, s'il y a des intéressés pour des prank calls nocturnes ( ) vers 8:00, sachez je suis partant!
VOUS MENTEEEEEEEEEEEZ!!!
Si tu dis vrai ( ) je ne rate pas ça pour rien au monde putain.
RDV Pour compléter Babe, y'avait des trolls qui voulaient booster pour faire splitter le topic en notre absence.
Je dirai moi "Oussama est vivant c'est SexTourist".
RDV Bah le split de 100k post
Salut Tob. ^^
PEMT spooky
Bon j'y vais bye bye