Dj_Tob Wow félicitation, tu as pareille une vie pour essayé de me faire bannir . Si tu veux, je te laisse testé avec plaisir, tu crois vraiment que les admins vont t'écouter et prendre ta demande au sérieux quand que je n'ai jamais insulté ou dis quelques choses de mal
Wow, et en plus parce que 2-3 personnes ici ne m'aime pas plus que ça sur 13-14 habitués qui viennent souvent tu te permet de dire que j'énerve tout le monde ?
Arrête de te prendre pour le nombril stp, ça devient agaçant
Sinon, j'en ai marre de t'entendre, je m'en vais 15 min et je te mets dans ma liste ignorer
Bonne Chance dans ta vie mec !
Bye Annege. ^^
Richard calvaire !
AJFA= And Justice For All
AJFA, ton pseudo me dit rien, stop demander s'il est collector.
WTF le pavé de Richard.
Jedisrien Nous t'attendions avec impatience.
Ah ouais quand même AJFA..
Mais Justice.
Bein là, qu'il me laisse tranquille et qu'il arrête de m'écoeurer et je vais arrêter là
Richard Ajoute moi sur ta liste,j'veux plus voir ton pseudo de caca dans ma vue,merci.
Bof y a mieux comme collectors.
Je re dans 15 min
KAMEN SAVA LE KEBEK??
* Posté le 13 mai 2011 à 18:11:35 Avertir un administrateur
* Bof y a mieux comme collectors.
Je sais, mais reste que pour un album de Metallica, je suis surpris que le pseudo n'est pas été créé avant
Whisky J'ai changé d'idée, je veux continuer à voir ton pseudo de "caca" dans les posts comme tu le dis çi bien
Pemts
AndJusticeForAll aurait été collector (trop long) mais AJFA, on voit jamais ça m'semble.
Richard Le pseudo de caca comme tu dis est à moi
Ouais jdanse yip.
Criss rixhard ma patienxe a des fucking limites. Yavait pu dchicane quand tetais pas la. Guess what.
C'est juste qu'on s'en fout un peu du pseudo, AJFA.
Sinon, Saphi, prépare ton pavé, ça va booster pour les dernières pages.
Plus que 95 messages.
j'ai bug