Chaud.
Mais un oral quand t'as dequoi à dire y'a pas de problème.
Ah ça me rappelle deux filles Fausate, on sait qu'elles ont pas fait de textes mais elles se complètent tellement bien qu'elles ont toujours 100% à l'oral.
http://www.youtube.com/watch?v=3tCu0JkN9nc
OMG
Sinon, j'ai eu une table ronde de 2h en français
On était 8, c'était bien
Mais ça dépend vraiment des profs
Si tu es chanceuse, il se peut que tu n,en fasses pas un sauf en anglais
moi en français un oral l'an passé sur le chili ( faillais choisir un pays ) je l'avais tellement raté je parlais vite + j'avais un accent pas rapport je sais pas de où il venait + je marchais lentement en rond
Canadiens Ah ok pas si pire...
Fausate Mais c'quoi l'affaire du micro ?!
Et moi c'que je veux savoir c'est est-ce qu'on est obligé de le faire seul, les oraux.
Ah ok Loup qui se met à avoir un accent tout d'un coup.
C'est en laboratoire, tu parles dans un micro et ça t'enregistre et tu peux réenregister sur ce que tu as dis
Et ça dépend du prof si tu fais en équipe ou non
Salut, c'est viking et je raj' comme un porc
ça va ?
j'ai des doutes que C'est viking
Saphi Ca dépend des profs!
Ya des profs qui vont t'oblige à te mettre seul alors que d'autres vont t'obliger de le faire en équipe!
Oui, ça va
Comment ça t'es ban?
moi avec spooky
Bizarre avec le micro.
Je préfère parler devant le monde moi, j'ai pas de problème à faire rire et ça détend beaucoup plus que seul avec un prof ou un micro.
Loup, WTF?
quoi moi et toi?
Spooky je te sodocule je déteste votre bordel de fais moi un dessin JE VX T FÉR D BÉBÉ ~ ~
Kurby à écrit mon nom sur sont bide.
Plus de preuve ?
en plus elle avait dit de pas parler avec une accent puis moi je parle avec un accent pas rapport
Sòl!
T'es ban de l'afghan aussi?
Sinon, bien que dans mon examen de psycho, il fallait que je lise un texte de 4 pages et que j'analyse à fond, la situation avec les concepts qu'on a vu en classe?
J'ai écrit 5 pages d'analyse en 2h30!
...
Fausate Fuuuu je comprends rien. Laboratoire ? Pour un oral d'anglais ou français ???
Et après l'enregistrement ils le montrent à la classe ou pas ?