Je sais, je lai deja fait ce chaptitre cette année J'ai eu A, C, D+ et B dans l'exam sur ca
Il l'a pas encore fait Saphi, c'est juste qu'il a déjà assez de points pour ne pas avoir à faire les examens.
À la limite moi je pourrais ne pas me présenter au bilan d'anglais et la prof me ferait pas couler car elle sait que je vaux beaucoup plus que 60%.
* Posté le 12 mai 2011 à 18:33:33 Avertir un administrateur
* Vous savez que si j'ai 0% dans mon examen final en Marketing, qui vaut pour 30% de la session, je passe ce cours à 74%!
Si j'ai 0 dans mon test de lecture (10%), mon essai (15%) et dans mon test de grammaire(10%), je passe mon cours d'anglais à 60%
Ah ok j'avais mal lu. Je trouvais ça bizarre aussi.
ouin a 74% tu aurais été un peu trop une beast
Je vais les faire aussi
La cote R de fou que je vais avoir dans ce cours là
Surtout que ce serait été impossible!
J'ai peur pour la cote R moi, avec l'autre dans ma classe qui connait des trucs qui sont même pas enseignés à l'université en math, le salaud fait monter la moyenne.
Chuck Norris peut faire ca sans probleme
* Posté le 12 mai 2011 à 18:38:43 Avertir un administrateur
* J'ai peur pour la cote R moi, avec l'autre dans ma classe qui connait des trucs qui sont même pas enseignés à l'université en math, le salaud fait monter la moyenne.
C'est pas une personne qui va faire descendre la cote R de tout le monde non plus
Mais il m'aide pas à la faire monter.
Canadiens 104% c'est possible au secondaire, des fois.
Yeep Au cegep, les profs donnent rarement des bonus et encore plus des notes plus hautes que 100%
Moi le prof de math nous a dit de faire un dessin pour avoir 10% de plus dans un examen.
Eh oui, en secondaire 5.
J'avais fait un smiley Noel, et je l'ai eu ce 10%.
Yeep Depuis quand on peut avoir plus que 100% ?
nous on avais 10% en plus si on donnais un travail en avance
Spooky, la journée d'avant ca comptait aussi ?
phil bah oui
10% de plus pour une journée a l'ance = troll
l'avance*