Pourquoi as-tu choisi Ubuntu ? Un ami te l'as conseillé ?
J'avais un vieil ordi portable qui ramait avec Windows XP. Un copain m'a installé Ubuntu dessus. J'ai un nouvel ordi avec Win 7 mais Ubuntu me manque. Je vais faire l'installation
Help please.
J'en suis à l'étape Allouer de l'espace disque.
J'ai : Files 262.5 GB et Ubuntu 223.9 GB.
Je mets quoi?
Il doit bien y avoir un gentil linuxien par ici
Allez quoi
Up
c'est quoi ta question mon petit?
Je dois changer la quantité e'espace alloué à Ubuntu ou je laisse comme ça?
Mets 50Go, c'est suffisant.
Merci TarteAuRiz!
De rien, si tu as d'autres questions, n"hésite pas !
Linux > windows ...
Je confirme
Ceci est un troll, merci de ne pas y repondre.
Juste pour info, un grand nombre de jeux tournent sous nunux avec un ptit coup de wine.
En particulier chez moi: wow, l4D et call of, qui explosent les 120fps alors qu'ils galerent a depasser 60fps sous windaube.
Et si y a pas vraiment de programmes sous windows, c'est que personne utilise linux.
Programmer sous linux aussi simple, plus rapide(les versions a jour de DirectX ne sont que sur le dernier OS de M$, et mis a jour tout les 6mois, la ou OpenGl est Maj en permanence et surtout moin couteu...
Tout ca pour dire: si vous voulez des jeux sous linux, faut l'installer, pour qu'il y ai un marché et que les editeurs s'y interessent.
"Et si y a pas vraiment de programmes sous windows, c'est que personne utilise linux."
Excusez mon fail, je parlais bien evidemment de GNU/Linux, pas de windows
TarteAuRiz > On me dit sur le forum Informatique de laisser 20 Go... Je fais quoi?
Perso, j'ai 25Go et assez de place je trouve mais libre à toi d'en laisser un peu plus si tu veux stocker des trucs sur ta partition !
Merci Je vais donner 25Go (=200Gb??) à Ubuntu, et laisser le reste (285Gb) à Windows. C'est à peu près équitable.