Ah OK !
lol le délire Quick sur ce magnifique blabla au contenu très intellectuel, constructif et en rapport avec le sujet de base : Linux !
On aura tout fait ! ( ou presque )
Et bien tant qu'on utilise Linux on peut se dire qu'on reste dans le sujet
Je me joins a ce Blabla
Quelqu'un utilise Sabayon linux ?
Salut le nouveau!
Non j'utilise Ubuntu
Ah^^ ouais, bien joué Et puis c'est un blabla...
Ça change des pavés, et encore, des romans ( ! ) qu'on s'échangeait de manière assez tendue Selexion et moi
C'était du débat de malade ça ! ( La guerre des pavés )
Ubuntu c'est pas mal, c'est rapide, fiable, et c'est la dernière réalase avant la version parfaite ! Selon Canonical
Canonical
Lèche-cul d'Ubuntu pour qu'il devienne plus lucratif qu'autre chose...
C'était sur le blabla du forum d'Ubuntu? Et c'est qui Selexion au fait?
P-P-P-PEMT!!
PEMT
KshKsh Voir le profil de KshKsh
Posté le 2 février 2011 à 20:35:13 Avertir un administrateur
C'était sur le blabla du forum d'Ubuntu? Et c'est qui Selexion au fait?
=============================
Selexion = Manfra = OSlibre. On s'envoyait des pavés sur la plupart des forums Linux, mais bon, malgré que ce soit assez tendu, c'était plus marrant qu'autre chose, bien qu'instructif.
Depuis, tout va bien, et on a plus ou moins ( je souligne le plus ou moins !! ) la même façon de penser à propos de Linux, par rapport notamment à Windaube...
Oui mais grave a Canonical on a Shipit pour reçevoir gratuitement des CD d'ubuntu, kubuntu, edubuntu, xubuntu . . . dictement chez sois
Justeunbideur Voir le profil de Justeunbideur
Posté le 2 février 2011 à 20:38:34 Avertir un administrateur
Oui mais grave a Canonical on a Shipit pour reçevoir gratuitement des CD d'ubuntu, kubuntu, edubuntu, xubuntu . . . dictement chez sois
=======================
Si tu ne vois que la face positive, on n'en fini plus...
Canonical est une menace pour Ubuntu, même si ça lui permet d'avoir une plus large communauté et plus de "moyens".
Je vais commencer tout doucettement ma mission dodo, je vous souhaite une bonne nuit !
@+ KshKsh,
@+ tout le monde.
Salut Grayk bonne nuit
bonne nuit à toi
C'est bon laisser tomber pour le 50 euro, je l'ai soutirer subtilement à ma mère
je viens de re-tester ubuntu 10.04, c'est vraiment le top comme distrib'
Nettement plus rapide, je préfère l'interface et ça plante pas
Tandis qu'avec Windows j'avais un blue screen toutes les heures
Si tu as des blue screen toutes les heures avec Microsoft Windows, tu as des questions à te poser.
+1 Stable, performant, léger, sécurisé, ergonomique et jolie.
+1 Stable, performant, léger, sécurisé, ergonomique et jolie.
En effet,
Sinon, je viens de réinstaller FreeBSD, mais avant quand j'utilisais la version des drivers ati qui venait des ports, quand xorg était démarré, je ne pouvais plus changé de TTY. C'étais quelques peu contraignant . Donc, depuis en attendant, je tournais sur GNU/Linux. Mais aujourd'hui, je viens de réessayé, sauf que maintenant j'ai compiler le pilote ati directement des dépôt git . La version est 100 fois plus à jour . Résultat, je peux switché de TTY avec xorg qui est démarré !!
Pour résumé, GNU/Linux, c'est finis pour moi, et cela pendant un bon bout de temps
FreeBSD + xorg + xf86-video-ati 6.13.99 =
Sur ce, je vous laisse, je dois maintenant choisir quelle DE compiler depuis les ports
PS: Je vais bientôt transféré mon /home sur une partition en ZFS. Raj' ?
Je crois que cela ma fait une éréction, je devrais me calmé....