Moi j'utilise le vrai sh.
Fake.
Mais non, ce n'est pas l'hypocrisie...
Pire, j'ai osé (!!!) proposer à un utilisateur la version 64 bits (mon dieu !), car cet utilisateur avait besoin de ses 4 Go de Ram sur sa machine (il en faisait une utilisation assez intensive et avait besoin de ses 4Go) : mon message a été censuré (car le 64b ne sert à rien selon lui), pareil vive critique du modérateur qui m'a menacé de ban car j'avais simplement dit que j'avais un avis différent du sien.
Chris n'a pas une bonne réputation la-bas..
J'ai une question existentielle ( qui va en faire jouir plus d'un en critiquant méchamment l'élément central de cette question : ) Que pensez-vous de LibreOffice, suite de bureautique que va intégrer Ubuntu 11.04 aux dépens de Open Office ? ( voir affaire Oracle pour + d'infos )
Pauvre Chris...
Sur ce coup là, 'me semble qu'il y a une méthode (officielle, pas de la bidouille) pour utiliser plus de 4 Gio de RAM avec un GNU/Linux de 32b.
Bien le mec qui connais les noyaux PAE
Grayk Je n'ai jamais utilisé LibreOffice.
Moi non-plus, pour ça que j'essaye d'avoir des avis...
J'ai une question existentielle ( qui va en faire jouir plus d'un en critiquant méchamment l'élément central de cette question : ) Que pensez-vous de LibreOffice, suite de bureautique que va intégrer Ubuntu 11.04 aux dépens de Open Office ? ( voir affaire Oracle pour + d'infos )
Ce une très bonne décision que Ubuntu à pris (pour une fois ) car la Document Foundation, (ceux qui supporte et développe LibreOffice) sont beaucoup plus ouvert que Oracle.
CouplageEtoile Je t'ai posé une question, daigneras-tu à y répondre ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-63135794-1-0-1-0-openbsd.htm
Je t'ai posé une question, daigneras-tu à y répondre ?
Ok je vais voir tout de suite, je n'avais pas vu
Jerry des 3/4 de kikoo-linuxiens sur ce topic
Okay, sinon, tu veux du panachay ?
IanGillan Voir le profil de IanGillan
Posté le 31 janvier 2011 à 18:51:18 Avertir un administrateur
======================
TU VEU MON SKYBLOK ?
LOL MWA JE V VOU DONNER MON FACEBOOK xD
Bien de ne pas être intellectuellement capable de comprendre le 3/4 des termes que on emploie ici ? Donc cela à créer de la frustration en dedans de toi et tu essaie de la faire évacué pour te soulager en critiquant les éléments qui te frustre, en occurence les choses que tu ne comprends pas. Cela m'a fait plaisir !
NAN MER LINUX C DE LA MERDE ON PEU PA JOUER A CRYSIS XDDDDD
C'est presque jouissif !
...
( ou pas )
J'ai le goût de me faire un petit : mplayer -vo xv Downloads/"Dr House*"/"House 7*"
Je suis sur Ubuntu 10.10
Sacrote104
Dégage !