CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?

DébutPage précedente
«1  ... 201202203204205206207208209210211  ... 329»
Page suivanteFin
Kigurumi Kigurumi
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:11:55

Saxo-Onche :d) Jure que t'essaye s'il te plait si tu arrives à t'hypnotiser. :rire:

Borderline2 Borderline2
MP
Niveau 9
26 novembre 2010 à 18:12:16
  1. Devilounet Voir le profil de Devilounet
  2. Posté le 26 novembre 2010 à 18:10:54 Avertir un administrateur
  3. borderline :d) Je t'invite à jeter un oeil à ce témoignage (je ne sais pas si tu l'as vu) :

http://www.gestionotes.fr/topic-1-111-espace-blabla.html#message_5401

http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !

demande lui de le poster ICI :ok:

Copier coller:

"Alors voilà, bonjour à tous !

Comme vous le savez j'ai donc fait l'expérience hier soir. En fait, je l'ai fait 4 fois. :noel: Les trois premières fois, ça allait en crescendo. Autant la première fois je ne m'étais même pas endormi dans la phase de transe, autant la troisième j'étais déjà bien plus concentré. Et la quatrième fois... Ça a marché bordel ! Je me suis retenu jusqu'ici, et j'ai de la difficulté à y croire. En fait en transe on ne dort pas, on entend ce que la voix dit, mais d'une manière extrêmement lointaine. Il m'étais strictement impossible de bouger. Mais étrangement ça ne me dérangeais pas du tout car je me sentais en parfaite sécurité avec la voix. On aurait dit que le gars était en moi et qu'il pouvait me faire faire quoi que ce soit. À ce moment là, quoi qu'il aurait dit je pense que je l'aurais fait, de manière totalement automatique, comme si c'était la chose la plus normale au monde !

C'est juste incroyable. :ouch: Je suis encore à l'heure actuelle totalement bluffé !

Vers 5h30, l'hypnose était terminée, cependant je ne pouvais plus bouger pendant environ 10 minutes je dirais. 10 minutes qui sont passé très rapidement et où je me trouvais très lourd et extrêmement engourdi. Cependant j'étais bien conscient et je savais que je venais de me faire hypnotiser, etc. Vers 6h00, je sentais que ça allait beaucoup mieux et j'ai pu me lever. J'ai baissé mon regard et... BORDEL C'EST INCROYABLE : Y'AVAIT DES 'TAIN DE SEINS SUR MA POITRINE ! :ouch: :ouch:

J'ai couru au miroir, c'était complet, j'avais tout d'une femme ! En plus je m'étais mis en caleçon. Et quand je touchais mon corps c'était bel et bien réel ! J'ai eu peur que c'était vraiment vrai quoi et que mes parent allaient aussi me voir comme ça. Même si je savais que c'était faux, ça paraissait tellement vrai ! C'est hallucinant, juste hallucinant.

En plus je suis magnifique, vraiment sublime, je crois que je n'ai jamais vu une fille aussi belle ! Quand je me vois dans le miroir je suis et à la fois choqué en bien et extrêmement timide, c'est comme si j'ai peur de mon reflet. :ouch:

J'ai la même taille que moi, je suis une asiatique, cheveux assez longs et ondulés. Ils sont bruns foncés. Yeux bridés bien sur, presque noir, peau très clair, des formes sublimes, je n'arrive pas à croire que c'est moi qui contrôle ce magnifique corps ! Et on voit tous les détails, c'est incroyable. Je suis bluffé... Vraiment.

Bon après vers 6h40 je me suis prix en photo pour arrêter le tout car si j'allais comme ça à l'école je serais tout le temps en tain de me regarder et de me toucher, donc non, je ne me demande même pas ce que les gens auraient pensés. :o))

Donc voilà, je suis resté 40 bonnes minutes et femme !

J'ai encore de la peine à y croire, et je peux vous dire qu'on ressent un plaisir énorme vers la fin, lors de l'orgasme, j'ai jamais senti un truc pareil, mais alors jamais. J'espère que je n'ai pas hurlé ou crié mais apparemment ça n'est pas le cas car mes parents m'ont rien dit, ou peut-être ils n'ont pas entendu, je ne sais pas.

Bon je dois aller en cours là, je suis à la bourre. Je sens que je ne vais pas réussir à me concentrer de la journée quoi ! :ouch: "

Ce n'est pas moi. ca vient de gestionotes.

t1t1t1y1 t1t1t1y1
MP
Niveau 9
26 novembre 2010 à 18:12:26

j'ai fait mon deuxième test hier sans succès une fois de plus mais cependant un truc bizarre s'est produit.

Au moment des seins qui poussent je sentais quelque chose de spécial, comme si ma peau était d'un coup beaucoup plus sensible et je ressentais comme une sorte de plaisir sur la poitrine à chaque respiration, contact avec la couette :(

M'enfin sinon ça n'a pas marché je me suis réveillé comme à la normal, mais cette fois était plus agréable.

Cependant j'ai toujours une érection à la fin et ça casse tout puisque je ressens le plaisir de mon Z alors que je suis sensé ne plus le sentir :(

Etrier Etrier
MP
Niveau 5
26 novembre 2010 à 18:12:35

Quand on se doigt on se touche la peau non ? :noel:

PseudalEnPapier PseudalEnPapier
MP
Niveau 6
26 novembre 2010 à 18:12:36

Borderline, pour toi c'est comment la phase de "transe"?

Somnolence, sommeil lourd où on entend la voix de loin?

J'ai sombré au "6" des escaliers au last toast. :noel:

Ah et j'ai cru que t'étais un pédobear à la première écoute aussi, mais je suis resté choqué que ça marche vraiment :noel:

Ukai Ukai
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:12:42

Enfaite faut faire comment ? :hap:

+ fichier indisponible ( pour le moment é_è )

Et faut le faire avant de se coucher ?

Saxo-Onche Saxo-Onche
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:12:47

Noprob, si j'y arrive je le ferais. Parce que j'avais aussi penser à me couper les seins, mais j'oserai pas :hap:

Gorebyss Gorebyss
MP
Niveau 9
26 novembre 2010 à 18:12:47

Perso, si ça marche (se soir, c'est la 10ème tentative alors bon :hap: )j'en coupe un et je le dirait :hap:

Crousti_Bite Crousti_Bite
MP
Niveau 7
26 novembre 2010 à 18:13:06

Mon dieu ce fake !
Je reste cette nuit dans mon lit, mais bon, ça dure une heure votre merde ...

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
26 novembre 2010 à 18:13:15

Pas de problème borderline. :ok:

http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !

Vipere Vipere
MP
Niveau 7
26 novembre 2010 à 18:13:51

énervant le fichier est pas dispo :( et le lien de Kigurumi marche pas :-(

Kigurumi Kigurumi
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:13:58

Crousti :d) Si tu pars dans cet état d'esprit c'est même pas la peine de commencer. :ok:

Saxo-Onche Saxo-Onche
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:14:32

Par contre, need méthode pour se fixer sur la voix :hap:

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
26 novembre 2010 à 18:15:24

Vipere
Posté le 26 novembre 2010 à 18:13:51
énervant le fichier est pas dispo et le lien de Kigurumi marche pas

~~> Le lien de mon FTP fonctionne très bien. :(
http://www.gestionotes.fr/hypnotoad.mp3

Kigurumi
Posté le 26 novembre 2010 à 18:13:58
Crousti Si tu pars dans cet état d'esprit c'est même pas la peine de commencer.

~~> +1 :ok:

http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !

Kigurumi Kigurumi
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:15:41

Vipere :d) MSN tu l'as ? : darkhris66@live.fr

Je te l'envoie, tu pourras me bloquer puis me supprimer ensuite. :ok:

Gorebyss Gorebyss
MP
Niveau 9
26 novembre 2010 à 18:15:51
  1. Saxo-Onche
  2. Posté le 26 novembre 2010 à 18:14:32
  3. Par contre, need méthode pour se fixer sur la voix
  4. Lien permanent

C'est vrai que si tu prend la méthode de la transe, t'a du mal à te concentrer sur la voix...

Kigurumi Kigurumi
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:16:43

Pour se concentrer sur la voix, c'est plutôt facile non ? :doute:

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
26 novembre 2010 à 18:16:45

Gorebyss
Posté le 26 novembre 2010 à 18:15:51

  1. Saxo-Onche
  2. Posté le 26 novembre 2010 à 18:14:32
  3. Par contre, need méthode pour se fixer sur la voix
  4. Lien permanent

C'est vrai que si tu prend la méthode de la transe, t'a du mal à te concentrer sur la voix...

~~> Mais ça reste la méthode la plus efficace. Je pense que c'est surtout pendant les 20 minutes de relaxation qu'il faut vraiment fournir un effort pour se concentrer, le reste doit venir tout seul si la transe est réussie.

http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !

Saxo-Onche Saxo-Onche
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:16:53

Bah oui, mais j'arrive pas à m'endormir avec la voix sinon :hap:

PseudalEnPapier PseudalEnPapier
MP
Niveau 6
26 novembre 2010 à 18:17:02

Aucun mal avec la voix perso :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment