Je toast ce soir, juste pour le fun
A demain pour mon éventuel témoignage
Donc moi sa na pas marché tout a l'heure JE retoast ce soir
J'ai pas eu de résultats moi...
Sinon borderline2 est mort ?
Le fichier est plus disponible
http://gestionotes.fr/hypnotoad.mp3
Je résume les résultats que j'ai eu lors des deux scéances: Pieds féminin pendant 1 minute, extrême relaxation, je sentais mon corps partir dans tout les sens, sans m'endormir, et début d'orgasme avec sensation de vagin, plutôt plaisant!!
La prochaine fois, j'écarterais les jambes, et essayerais d'être un maximum concentré vu que maintenant j'y crois beaucoup plus après certains symptôme.
On peut pas le dl pour le mettre sur mp3?
Click droit enregistrer sous
Merci j'ai peur de test vue les reactions des gens qui disent que quand il go miroir bah ils sentent un intrus dans leur corps
s il reste sur ordi ou sur mp3 ça change pas grand chose nn?
Impossible de télécharger fichier non dispo quelqu'un peut pas l'hébergé autre part ? svp
Ah non c'est bon !
C'est un truc de fou Oo ça a marché sur moi ! Trop bizard la sensation
Plop !
je rentre des cours.
d'autres 100%?
Oh oui border
Bravo, c'est putain d'epic, même si j'étais sceptique au début
Je vais tester
Tu comptes en faire d'autre border, genre pour nous transformer en beau gosse ?
Bah moi j'aimerais juste des conseils pour la dernière phases de l'hypnose, à savoir la fin de la voix, que dois-je faire ? Rester immobile ? Me précipiter devant le miroir ? Bouger ? Regarder si quelque chose à change ? S'endormir ?
Je précise que je ressens toutes les sensations durant la transe mais après aucun choc visuel ni même de sensation comme tu l'indique pourtant dans tes consignes.
pseudal => 100%?
Faut vraiment que je me relise. Je fais pleins de fautes désolé.