#
- Peut-on écouter le fichier simplement en allant se coucher, du genre si mon corps s'endors de fatigue et non d'hypnose, est-ce que je serais sensible à tes indications quand même?
Oui
- Ca risque d'annuler quelque chose mon réveil le matin ? Il faut se réveiller tout seul?
non
- On peux se mettre sur le ventre pour écouter? ( )
Tu t'endors comme tu es à l'aise. tu risques de bouger.
- L'effet placebo est-il déterminant? (j'avoue être quand même assez sceptique)
Oui et non, ca dépend de ton subconscient.
- Peut-on écouter le fichier simplement en allant se coucher, du genre si mon corps s'endors de fatigue et non d'hypnose, est-ce que je serais sensible à tes indications quand même?
- Ca risque d'annuler quelque chose mon réveil le matin ? Il faut se réveiller tout seul?
- On peux se mettre sur le ventre pour écouter? ( )
- L'effet placebo est-il déterminant? (j'avoue être quand même assez sceptique)
"Je comprends parfaitement tes doutes mais je vais réfuter tes arguments.
1) virus impossible dans un MP3 "
Tu t'y connais peut-être en hypnose mais moi je m'y connais dans un autre domaine ( ) et je peux te certifier qu'il est possible de cacher un virus dans un .mp3 même si il pèse 500 Mo.
Cela dit, je ne soupçonne pas que c'est un virus car ton fichier paraît sain à mon goût.
Non mais c'était pour comme ça juste
l'impression que tu as de ton corps
Ce que tu ressens physiquement
Ah ok
Je vais croire que j'ai un corps d'une femme en faite
Je vais plutôt testé le weekend car là je fais un stage et si j'arrive demain, il vont me prendre pour un fou
Okay merci je vais test ça un de ces jours je repasserai raconter si quelque chose se passe vraiment
Non, tu n'interfères pas avec ton subconscient le jour, enfin c'est comme ça que je le perçois.
déja répondu plus haut.
Chaud le trip
Je testerai se week end je pense avec un splif
ah je sais ce que je vais faire (et au passage dis-moi si demain je serais mec ou nana )
je go le mettre après manger (donc vers 20h-21h, limite 22h)
je mets mon réveil à sonner à 0h30 et je dis que je me suis gourré dans l'heure
je teste des trucs (D+V, se toucher les seins... )
et je me lève à 6h 30
Avec les codecs?
Hum, ça m'intéresse beaucoup de tester mais j'ai quelques questions.
1. Si je me M+Z, je sentirais les sensations du M+Z ou du D+V ? (ouais c'est un rêve de toujours de savoir les sensations qu'ont les filles )
2. Ça change le comportement ? Genre si je parle à quelqu'un, je lui dirais "olol mon soutif c'est du 85B " ?
c'est trop épique comme fake
Est ce que si je me caresse les jambes, elles sont toutes douces ou je sens encore tout les poils ?
Putain le 15-18 devient cons, y'en a qui y croivent en plus.
1. Si je me M+Z, je sentirais les sensations du M+Z ou du D+V ? (ouais c'est un rêve de toujours de savoir les sensations qu'ont les filles )
2. Ça change le comportement ? Genre si je parle à quelqu'un, je lui dirais "olol mon soutif c'est du 85B " ?
1) Tu ne vois plus de Z. Les sensations dépendent de ta perception et de ton subconscient, et varie selon les personnes.
2)Tu restes le même mentalement.
j'aimerais trop testé ça!!!
Malheureusement pour moi, si le fichier est si lourd que ça, (1heure 15 je crois ) je ne peux pas le télécharger avec ma connexion en mousse
j'attends de voir les réactions demain pour voir si ça marche
Ce serait bien si l'auteur pouvait faire un genre de rapide résumé en tiret avec les conséquences et tout ça qu'on puisse s'y retrouver
Je viens de penser à un truc... et pour pisser?
Omg les mecs ! c'est trop zarb je me sens trop comme un meuf !!!
C'est mdr !
J'ai envie de me coiffer et de m toucher, je suis trop
(Relisez la première phrase...
Oui oui.. UN meuf )
Non en fait ça marche pas j'ai juste perdu 1 heure de ma vie et je le regrette vraiment...
Par contre je sais pas si c'est à cause du mp3 mais j'ai une trique de ouf
borderline2 Voir le profil de borderline2
Posté le 23 novembre 2010 à 19:43:37 Avertir un administrateur
1) Tu ne vois plus de Z. Les sensations dépendent de ta perception et de ton subconscient, et varie selon les personnes.
2)Tu restes le même mentalement.
Mais si je vois pas mon Z mais que je sais que je suis un mec, je vais faire quoi ? mettre mes doigts à l'endroit que je crois être un V ?