Une question que je me pose est-ce qu'il est possible que quelqu'un remarque une quelconque différence au niveau de ton attitude ?
J'viens de penser à ça, si un homme (gay), tente, son image serait celle de son idéal sexuel, c'est à dire une sorte de Brad Pitt ?
en fait je vais plutôt le faire ce W-E parce que j'ai peur de pas me réveiller ce soir et de me lever demain en fille (et si je mets mon réveil, je me fais engueuler par ma mère
Autre question , peut on s'en servir pour s'endormir le Dimanche soir alors qu'on est pas fatigué , ou cela n'aide pas du tout et agit seulement lors du sommeil ?
C'est plus compliqué que ça. Faut que tu sois volontaire et que ton subconscient soit réceptif et sensible à l'hypnose.
Je propose un "skin" réaliste effectivement
Pour l'endormissement, ça peut aider oui, mais je te garantis pas que le sommeils era forcement réparateur. Je pense pas que la transe soit un cycle de sommeil normal
on a juste le corps ou on a les attirance sexuel et envie de faire du shopping comme une nana?
putin je vais essayer ce soir mais j'ai peur que demain j'aille au lycée en mode fille
j'ai pour 20min de téléchargement, youpi
Je déconseille à tout le monde d'écouter cette chose, c'est bourré de messages subdiminaux
dans l'hypnose je parle clairement d'une FEMME.
a moins que ce soit un abruti qui pense que brad pitt est une femme, non
Moi je n'ai rien remarqué, a part la surprise que ça ait marché quand je me suis levé le lendemain matin. Il existe des fichiers audio de ce genre qui incitent à beaucoup de choses, mais celui ci ne modifie pas tas manière de pensée, ni ton attitude normalement.
Il n'y a aucun message subliminal.
Il existe des fichiers audio de ce genre qui incitent à beaucoup de choses, mais celui ci ne modifie pas ta manière de pensée, ni ton attitude normalement.
et tu crois que tu parles d'une voix féminine ou pas (je sais je pose un tas de questions mais bon, si personne le voit, pourquoi ne pas le faire en cours, ça peut-être marrant )
Attends mais tu vas me dire que tu t'es auto-hypnotisé ?
Devenir une quoi ? cest quoi sa une "femme" ?
Je repose ma question, es ce que ton truc marche qu'une seule fois ?
Et tu ressembles à quel genre de fille ? A toi en version fille ?
Si ça se trouve y'a pleins de messages subdiminaux et pendant cette nuit je vais courir à poil dans la rue en dévoilant mes mots de passe internet ou vais tuer mes parents
Ça dépend de ton subconscient. moi je parlais avec une voie aiguë perso, mais on m'entendait avec une voir d'homme.
Oui, mais je n'ai pas réussi du premier coup.
Les trucs dans la rue avec des seins qui ont pas de "zizi"
Chaud jay un V
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le cerveau du 15 18 , et oui il en faut un
Non, si tu le réutilises c'est même plus facile d'atteindre un bon résultat car j'implique que les résultats seront meilleurs à la prochaine écoute
non
Ta définition d'une "jolie fille".
Haaaa les trucs la avec de long cheveux et des belles formes ? non je m'abaisserai pas a sa