Je suis jamais venu ici lol.
Whisp' > Avec des couleurs et des textures inconnues
Assez long cet algorithme
Raison de plus alors.
Calmez-vous les gosses.
au fait t'étais beaucoup plus bg en mode soumis sinon
Qu'on ne connait pas
Enfin je crois
Pour reprendre ton post, "des pinces en guise de bras, un baril de bière en guise de bassin, ils se nourrissent de tic-tac seulement et s'accouplent avec des pistolets lasers".
Mais comment serait-ce possible ? Comment ils pourraient connaitre la bière, etc. A la limite, s'ils existent, on pourrait assimiler ce qu'ils ont à ce qu'on a, mais d'aucune manière retrouver des inventions purement humaines chez eux.
C'est pas faux mais t'as compris ce que je voulais dire, de toute façon c'est impossible que je le formule autrement
Tu comprends ? enfin j'veux dire, sinon il aurait fallut que je reformule tout en re-créant tout un système de vie et tout
C'est frustrant de pas savoir expliquer un truc.
Je me rappelle la fois où j'avais parlé pendant 6h de l'univers et tout le bordel avec Sasory et co'
Dure nuit
Pour ce qui est des couleurs inconnues, par contre, c'est impossible.
6 heures faut le faire, 10min ça me dépasse déjà...
Salut Aris.
Pour les couleurs, pas besoin d'être un as de la physique pour savoir ça, on ne verra pas les infrarouges ni les ultraviolets
Mais juste, essaye d'imaginer une couleur inconnue
... :!
Arrêtez de dire ça quand ça sera vrai vous le saurez
Oui Papy Rafy.
Ok Tune, je note. Si tu veux, je veux bien passer une soirée soumission avec toi.
Whispy Justement, tu peux même pas le reformuler puisque, le cas échéant, tu serais le seul à comprendre ce que tu voulais dire et donc ça n'aurait plus aucun intérêt.
J'ai balancé ça comme ça, je sais qu'on avait parlé jusqu'à très tard dans la nuit, mais je sais plus exactement
Ok Tune, je note. Si tu veux, je veux bien passer une soirée soumission avec toi.
Whispy Justement, tu peux même pas le reformuler puisque, le cas échéant, tu serais le seul à comprendre ce que tu voulais dire et donc ça n'aurait plus aucun intérêt.
Omg c'est sans fin
Bof, j'ai bien discuté Philo et Littérature pendant 12 heures avec ma meilleure amie.
SoGorgeous >
NORMAL
Hmf laissez-moi inventer des trucs, je regarde Top Chef c'est pour ça. :excuse:
Par contre, pour en revenir aux couleurs, peut-être que sur les autres planètes il y a de la vie, mais les couleurs visibles par l'oeil humain sont peut-être telles qu'on ne puisse pas les voir et que les couleurs visibles par les yeux (encore faudrait-il qu'ils voient et aient des yeux) sont telles qu'ils ne peuvent pas nous voir.