Non mais je parle pas genre un jour tu vas te balader et tu vas voir un fantôme
Je parle des manifestations plus ou moins discrètes sur photos ou caméra surveillance/vidéo
Ahh, c'est étrange tout ça...
spy > ça ça fait peur
GhostBusters !
Aris Comment ça se fait ?
Moi je sais pas trop quoi penser, et la vie extra-terrestre vous en pensez quoi
Si Mars est habitable, les organismes extra-terrestres quels qu'ils sont peuvent exister ?&
C'est pas faut Aristide, c'est aussi pour cela que je n'étais plus trop présent
Aris' > Lassitude, je dirai oui.
Fantome ... chaud
Non mais je parle d'une civilisation évoluée et tout
Pas juste des petites bestioles microscopiques situées je sais pas où
Genre des gens avec des têtes triangulaires, des pinces en guise de bras, un baril de bière en guise de bassin, ils se nourrissent de tic-tac seulement et s'accouplent avec des pistolets lasers
Lassitude parce que les départs successifs des meilleures personnes et les arrivées successives de gens odieux l'ont provoquée.
Précise ta réponse Book :D
Spy ça devient de la science fiction la ?
+1
Enfaite tu peux pas imaginer qu'il y a une infinité de chose possible
Genre des planètes avec des matières inconnues, des gens qui vivent grâce à un système autre que le système respiratoire, qui ont des émotions inconnues sur Terre et tout
Ça part loin là
Salut Compote ! :retard:
"ils se nourrissent de tic-tac seulement et s'accouplent avec des pistolets lasers"
slt
Tout le monde évolue....
Tu pars loin Whisp ouais
Salut Brown
Je pense surtout Whispy que dans ton imagination, tu arrives justement pas à sortir des "clichés" terriens.
Pour reprendre ton post, "des pinces en guise de bras, un baril de bière en guise de bassin, ils se nourrissent de tic-tac seulement et s'accouplent avec des pistolets lasers".
Mais comment serait-ce possible ? Comment ils pourraient connaitre la bière, etc. A la limite, s'ils existent, on pourrait assimiler ce qu'ils ont à ce qu'on a, mais d'aucune manière retrouver des inventions purement humaines chez eux.
"Lassitude parce que les départs successifs des meilleures personnes et les arrivées successives de gens odieux l'ont provoquée."
lol
Tu devrais te sentir visé Tune-je-passe-ici-depuis-2-semaines.
Whispy est sous l'effet de substances illicites