Trop de monde sur le Made In, fais chier
tu as quand meme des amis ? ( je parle de vrai amis pas du copain de classe que tu vois que en cours) voir une copine ?
RANG RUBIS
Dédicace au MB.
Salerno----> justement, j'avais de vrais amis en primaire et puis y m'ont trahis en fin d'année de CM2 et depuis ce moment je ne fais confiance à personne donc non je n'ai aucun ami, juste des potos de classe banaux
Cool Rayka
Ouais, c'est cool la CDV rouge.
tendu ta situation
enfin bon j'ai aussi une vie social minable
je n'ai plus vraiment d'amis, mes sorties c'est du genre resto, bowling avec des collegues ou avec ma copine
j'ai quasiment aucun contact avec des hommes ( a part mes amis) uniquement avec des filles et des fois c'est vraiment lourd
Ouais c'est que je me suis dit aussi
Aris----> rien d'important
pourquoi ? ca parait extraordinaire ?
Héhé, j'en ai encore rien dit :
-personne ne m'a jamais invité chez lui
-je n'ai jamais invité personne chez moi
-je n'ai jamais rencontré quelqu'un avec le même état d'esprit que moi ni les mêmes hobbies
-je n'ai aucun humour
-les gens me paraissent inintéressants et fades
Je screen le post avec le smiley
Aris----> t'a pas bien lu la liste
-je n'ai jamais rencontré quelqu'un avec le même état d'esprit que moi ni les mêmes hobbies
Même les gens qui aiment les mêmes trucs que toi
Ca répond à ta question ?
Aris, tu veux enfin te rapprocher de l'iRL?
bah tente de trouver une personne avec les meme loisirs que toi, par exemple si t'aimes le foot inscrit toi dans un club ( oui on a tous vu ce conseil donné 1000 fois)
ca arrive comme ca c'est comme demander a une personne pourquoi elle a des amis, j'ai jamais flirter avec une fille,pour ma copine je sais meme plus comment on s'est rencontré mais on est vite devenue amis, puis apres plusieurs mois on s'est rendu compte que c'etait plus que de l'amitié
ca arrive tout seul
SALLLLLLLLLLUT
Salerno---> le foot et moi ça fait quatre
Même sur les forums ?
Non
c'est quoi tes hobbies ?
n'attends pas pres de tes lego
Qu'est-ce qu'il en a à foutre de trouver des gens sur JVC ?