Aris.
Hé hé, ça va mec ?
Borel.
Ouais, et toi?
Ouais, un peu crevé mais globalement je vais bien
Rien de neuf ?
Vous allez bien ?
tu vois l'humoriste de france inter qui se fait une reputation d'humoriste provocante en chiant sur un type de 80 balais elu par le guiness l'homme le plus mechant de france ?
bah moi ca m'enerve
Salerno---> le monde est décidemment plein de choses étranges
Aris-----> tu penses qu'a ça
Bah, moi j'avais un match de foot.
Aris-----> je vais te dire un truc : les vacances je m'en tape ! Je me fais tellement chier que je préfère aller en cours
Aris----> les gens me font ressentir ma misérable vie
Je sais pas trop si c'est bien pour moi, en tout cas leur parler ça me fait "vivre"
Aussi étrange que cela puisse te paraître, plus maintenant
Avant oui.
http://www.youtube.com/watch?v=FECFb1_YdII&feature=fvst
c'est depuis ta perte de poids que tu ressent ca ?
Aris----> aussi étrange que cela puisse te paraître, oui
c'est depuis ta perte de poids que tu ressent ca ? "
Même pas, j'en ai juste marre d'être asocial
Perdu 1 - 0 Aris.
pourquoi ?
Salerno----> ça fait 17 bientôt 18 ans que j'ai vu le jour et je n'ai toujours pas de vie donc j'essaye d'y remédier. Je vais peut être echouer mais au moins j'aurais essayé.
c'est toi qui refusait de te mêlé aux autres ou c'etait les autres qui te rejetait ?
en tout cas ca va etre dur, surtout si t'essaye de t'ouvrir a des gens qui t'on toujours rejeté
Salerno----> un peu des deux je pense, je suis plutôt du genre solitaire mais quelquefois j'essayait d'être sympa et ça ne marchait pas. Je me faisais rembarrer.
Sur gazon Aris.
Ah non, je suis nul en foot salle.
bon je te connais pas, mais du peu que j'ai vu de toi tu reagis pas trop aux attaques qu'on peut te lancer, ca peut paraitre etrange mais plus tu seras un connard finit avec les gens plus ils t'aimeront mais bon dans ton cas j'ai envie de dire que c'est trop tard avec les gens qui te conaissent
Salerno---> personne ne me connais
Au fond c'est peut être une bonne chose