Ca parle Pokemon
Go voir des sketchs de Desproges si vous voulez réellement rire.
Chaud le mec qui trahi les siens :bhl:
Rafy, comment fait-on pour avoir les antres, déjà ?
En plus, je me souviens d'avoir été à deux endroits : le premier est au nord du palais de Lanfair où lorsque j'y suis allé, j'ai eu l'impression que c'était un donjon et le deuxième où j'ai exactement la même sensation se trouve non loin de l'école.
Bonsoir mes choupinous
(non je ne suis pas gai )
(oui je suis de super humeur )
:boost:
je vais prendre une douche.
Je crois qu'on a la première antre grâce à une quête à Ablithia. Une dame qui veut du panacée je crois... elle te donne ta première carte au trésor.
Sinon bah pour les antres dans "Objets" t'as un truc "Carte au trésor" dès que t'as ta première carte. Ensuite tu cherches l'endroit, tu y vas, y'a une entrée qui apparaît, tu entres et tu dégommes tout
http://www.youtube.com/watch?v=bl_2lDdLesU
Enorme celui là aussi.
(JES)US ARMY.
Vous allez apprendre à vous aimer bordel de merde ?
Très bien, merci et au revoir.
Regardez cette coline, allez voir là haut si j'y suis ...
Sa me prendra quelques minutes, ok
Slip Sérieux, bas Red et la ligue améliorée, ça en vaut le coup.
Peter est juste.
Et au fait, pour débloquer la ligue améliorée faut pas battre Red, mais juste battre Peter & Sandra dans l'antre du Dragon, en partenariat avec ton Rival ( vu qu'il a Typhlosion, Nostenfer et Ectoplasma a 10-15 lvl de moins que ceux de Peter, dit-toi bien que tu devras menner le combat double en solo, c'est assez trash vu que Sandra est balèze aussi.)
Et SURTOUT, NE LES BAT PAS AVANT D'AVOIR UNE EQUIPE LVL60!!!!!
Je les ai battu avec une équipe lvl 50-53 (déja c'est hyoer chaud), et après fallait que je me coltine la ligue améliorée, je ne passais même pas le premier, ou alors avec la plus grande difficultées.
J'ai allez chercher les numéros des chamipons, faire la dose de revanches, etc...
Avec une équipe de 3-4 lvl 60 ça passe la ligue.
( J'en avais 3 : Pharamp, Mentali et Lokhlass).
Donc en gros, profite bien de la ligue avant de les battre, ne fais pas la même erreur que moi.
Pavay
J'ai même pas encore battu une seule arène de Kanto Armor.
Trop la flemme, et j'ai trop de boulot.
Rafyx_007
Posté le 12 janvier 2011 à 20:10:56 Je crois qu'on a la première antre grâce à une quête à Ablithia. Une dame qui veut du panacée
Omfg j'ai lu Panaché
Tu dois être en manque
Combattre Red
Pour combattre Red, il suffit d'avoir les 16 badges et de vaincre la ligue pour la seconde fois. Ceci fait, rendez-vous au Mont Argentée. Vous devez au préalable avoir la CS Escalade.
Bien la soluce merdique de JVC, faut juste avoir les 16 badges :noel
*
J'ai même pas un seul pokemon lv 50.
Tu l'as où la CS Escalade si t'as pas DP ?
Escalade le prof Chen te la donne quand t'as les 16 badges