Oh Rafy, si tu savais..
Le SAV c'est drôle, mais c'est pas au niveau des Inconnus
Les seuls trucs qui sont hilarants dans le SAV c'est le "Tu vas avoir des gros problèmes toi !"
Armor, je viens de terminer la ligue dans Pokémon Or et en l'espace d'une dizaine de minutes je me suis tapé deux arènes... J'ai trouvé ça trop facile, du coup j'ai arrêté. Là j'essaye de m'aventurer à Pokémon Platine (merci Rafy ) mais j'accroche pas vraiment pour le moment. Normal que le jeu me paraisse lent au possible ?
Danka
Posté le 12 janvier 2011 à 20:00:54
Comparer les Inconnus au SAV... OMG
~> Inconnu = Groupe humoristique.
SAV = Groupe humoristique.
Les 2 sont donc comparables.
putain tu deconne la
http://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg
La chasse à la galinette cendrée, j'adore ce sketch.
Bah écoute, Rafy, je l'ai battu de justesse il y a quelques jours. À la fin, il me restait uniquement le héros en mode hyper tension pour la seconde fois. Je l'ai attaqué et paf, il est mort. Ensuite, j'ai lâché le jeu car il est devenu lassant.
Raf' Avoue que pour la ligue améliorée, les S4 introduis sont
Bien maggle quand j'ai vu ceux d'Aldo et Marion?
de toute facon vos reference humoristique c'est de la merde, heureusement que les inconnus sorte du lot
Jwas Je n'en sais rien, j'ai jamais joué à Platine, me tente pas trop.
Mais je vais le faire quand même un jour
Max Boublil > All
Ce soir tu vas prendre
Terror toi aussi tu penses que Pokemon a tué ce topic ?
Max Boublil.
C'est ce que je me disais, mais finalement quand tu vas découvrir les antres tu vas t'y remettre
Mais je te conseille de continuer l'histoire en allant à Port Ehcep.
Swif' Apelle-moi Armor + Je pourrais pas répondre vu que je suis aussi repsonsable de ce "mouvement Pokémon".
Tu ne rates pas grand-chose, Armor. Enfin pour le peu que j'en ai joué. ^^
Gladiateur + Hyper tension = Win
Bref, présentement, je ne joue à rien mais cela n'est bien sûr pas irréversible puisque dès que Wakfu sera jouable pour les non bêtas-testeurs comme moi, hélas, et que la classe des Fécas sera elle-même également disponible, alors je m'y mettrai.
Max Boubil c'est pas la copie ratée de Gad Elmaleh, qui est lui-même une copie ratée de Jerry Seinfeld ?
I think so !
Jwas Avoue que y'en a quelques-unes de lui à mourir de rire.