Moi, vouloir t'énerver ?
C'est bien mal me connaitre !
Vous devriez justement lire le dialogue sus-cité, bande de larves.
Rafy J'adore Dom Juan. LE mec qui se fout royalement de la gueule de tout.
Je suis déçu, j'ai battu Morgane en moins de deux. C'était vraiment trop facile. De toute façon c'est nul, maintenant que j'ai défoncé la ligue (Peter, quel gros looser... ) j'ai l'impression que tous les combats d'arène sont encore plus faciles qu'avant. Où est diable la difficulté ?!
Saloute all.
Rafy, je suis en train d'étudié cette tirade de Dom Juan en ce moment, alors je me passerai volontiers d'une énième lecture.
Par contre, j'ai oublié la fin ....
Des rappels ?
Bah c'est un libertin quoi
Mais moi je l'admire ce type, parce que jusqu'au bout il défendra ses idéologies et sa pensée, peu d'hommes seraient allés aussi loin
Il ne renonce jamais à ce qu'ils pensent, même si le public de l'époque détestait Dom Juan (ce qui est compréhensible, la France était alors un état catholique), moi j'aime beaucoup ce personnage et je le respecte.
étudier*
passerais*
Ça va pas moi.
Saloute all.
Je ne serai pas là pour la 4000eme pages.
Mais au fond, j'en ai un peu rien à foutre je crois
Bah nan il ya libertin et libertin. Là c'est le mec qui en a rien à foutre :oui;
Non, passerai*.
Dom Juan c'est vraiment une grande oeuvre
Boost
Jumanji.
Aris' toi aussi tu viens de voir le lien que le gars a posté sur eric?
Bah j'avoue qu'il se fout de la morale et des moeurs disons, mais pas de tout
De plus ce qui est intéressant dans le personnage de Dom Juan c'est qu'il ne remet pas du tout en cause l'existence de Dieu, mais c'est un combat entre Dieu et lui, et je trouve ça très intéressant car il sait ce combat perdu d'avance, mais pourtant il persiste, il ne renonce jamais, il ne s'excuse jamais, il n'éprouve aucun regret et c'est ça que j'adore.
Ah, bah passerai alors.
Ouais 5 assoc anti-racisme envers noirs et arabes se foutent sur sa gueule, mais ils sont en train d'être démontés par le tribunal :content!
Perso, aussi