Je suis d'accord avec toi Siel, le topic est souvent comme ça ces derniers temps ça ne me donne plus trop envie de revenir non plus.
Mets ta rage dans un sac
On pourrait pas être tous copains ?
Je vais me faire lyncher. Je sais.
Prends du pop-corn, et installe-toi, tu es notre invité.
Zayox > Si on veut.
Rafy : Rien que de voir ton pseudo écrit avant, ça m'insupportais.
Hihi
Alex Pourtant jeune loutre, j'aimais bien quand je discutais DQ9 ou Pokémon avec Slip / SoGorlol
Mais j'approuve que CLASH = TROLLS TRANSVERSAUX > ALLLLLLLLLLL
je vois pas en quoi c'est genant ce genre d'ambiance
Rayka je vais aller recopier mes devoirs de math sur propre, puis je vais réviser mes leçons de sciences et de physique
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-58687866-3903-0-1-0-mon-blabla.htm#message_61921033
| Danka
| 9 janvier 2011 à 21:57:54
| Je suis d'accord avec toi Siel, le topic est souvent comme ça ces derniers temps ça ne me donne plus trop envie de revenir non plus.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-58687866-3896-0-1-0-mon-blabla.htm#message_61914898
Alexandrinho
Oh tu sais, des fois, quand Rafy et Slip sont co, avec Armor il me semble, ils arrivent à parler de Pokebide / DQ pendant des pages, on se fait chier c'est hallucinant.
Quand Teen et Manon sont là, c'est leçon de drague moisie made in Casablanca by night by Casanova : Comment mettre une demoiselle dans son lit en 10 leçons.
Ah oui, effectivement dans ces cas là ça pue l'ennuie
C'est pas bon. Le 24H Chrono était blindé de clashs avant de se faire locker pour de bon. Je ne plaisante pas.
Le pire ça reste quand Teen essaye de draguer Manon, les autres trucs je trouve ça bien moi
peace and love siel?
On se clash pas H24 non plus hein, mais bon ça apporte une ambiance sympa
Pour draguer Manon c'est... en privé.
Règle n°1.
sans verser dans des analyses negative, de loin ou de pres
Ce topic aurait du être locké au 3ème de toute manière ... et sa fin est inévitable.
ET BAH ALORS ? QU'ATTENDS-VOUS POUR ME REMERCIER ?
Bande d'ingrats. Allez faire des gosses.
Rayka -> Non. Vraiment pas. Mais comme je comprend pas le pourquoi de l'histoire du clash... Je me fais chier.
+ 1 Rafy.
On a passé de bonne soirée cet été sur Tiny, etc.
ca permet d'atteindre le split aussi vite que les grece pleure le fmi
Siel.
Ok, ok.