c'est les livres
Si Seyf ne vient plus, c'est parce que Manon est pas là, aussi. Il est grave amoureux je suis sur.
Jwas je plussoie pour la dernière phrase, pour le reste j'en sais rien.
Ah ok Salerno
Merci Salerno pour ces précisions
Si Seyf ne vient plus, c'est parce que Manon est pas là, aussi. Il est grave amoureux je suis sur.
Il y a qu'à voir quand Manon dit à crono ' Mon amour ' il pète littéralement les plombs.
http://www.youtube.com/watch?v=6cTl1WfLbqE
Je ne fais pas de "crisette". Tu te gênes pas trop pour ouvrir ta gueule et sortir de la merde, je rectifie tes dires. D'ailleurs, tu viens de le dire, tu m'as vu sur le Made In. C'est censé signifier quoi ? Que je suis les autres ? Que je trahie ce blabla ? Dois-je te rappeler que tu es un habitué de courte date qui n'hésitait pas à cracher sa haine sur la plupart des membres de ce topic ? Bref.
tu perds ton temps a etudier des livres de primitif qui ne vive que de chasse et de cueillette au lieu d'etre un talmudiste
Je ne comprendrai donc jamais salerno
Saloute
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-58687866-3899-0-1-0-mon-blabla.htm#form_post#message_61918397
| Syranos
| 9 janvier 2011 à 21:33:23
| Si Seyf ne vient plus, c'est parce que Manon est pas là, aussi. Il est grave amoureux je suis sur.
|
|
| Il y a qu'à voir quand Manon dit à crono ' Mon amour ' il pète littéralement les plombs.
J'ai jamais vu.
Personne ne comprendra Salerno
Salut Laureen !
Saloute Laureen
Bien ou bien?
Ai-je le choix King?
Je vais bien, et vous?
De quel couleur est le drapeau français ?
Y a pas à sortir de la merde ou non. Mes arguments sont fondés. Depuis quelques jours tu vas sur le made in y pas à nier. Donc moi je dis ce que je vois. Non mais c'est tout simplement hallucinant tu viens me péter les couilles car j'ai dit ' Jwashere suit ' ? Non mais c'est une blague ou quoi là ?
Dois-je te rappeler que tu es un habitué de courte date
LOL.
Rapport, quel est le rapport, stp ?
cracher sa haine sur la plupart des membres de ce topic ? Bref.
J'me suis disputé avec quelques personnes c'est tout. Comme toi, non ?
Je n'ai pas de jugement à recevoir de toi mon coco. :adri:
De quel couleur est le drapeau français ?
Super merci
Death rouge pistache?
(désolé mais je pouvais pas me retenir, fallait bien que je la balance ma vanne )
Ah ok il vient pas seulement faire chier sur le quizz alors.