Dans ton passé
Tu es né en 2005 ?
Chaud apparemment on découvre à la fin que la fille n'est que le fruit de son imagination
La seule fois où il l'a vue c'est dans le train et il lui a pas parlé
Oh, coucou Atlane.
Ton frère est aspie, ou autiste de Kanner/etc ? Car ce film concerne plutôt les aspies, quoique celui dépeint dans le film est assez sévèrement atteint.
A toi de voir, mais perso, je trouve la fin pas très joyeuse, sans être dramatique. Les "occasions manquée" (ceux qui ont vu le film me comprendront) sont, avec les quiproquos en général, des trucs qui me fichent tout le temps le moral à terre, je sais pas pourquoi.
Cessez de balancer des spoilers imaginaires.
Il raconte quoi ce film ?
Pourquoi tu n'es plus modo, j'ai jamais compris le delire
T'as demissioné ou ils t'ont tej ?
Qu'est ce que ça a à voir sa modération là?
Tu parles d'une question perso.
Les admins m'ont jeté en évoquant un modérateur actuel qui les aurait incités à le faire.
Je vais manger. ^^
C'est une sorte d'autiste ou un truc dans le genre qui se fait maltraiter et qui à une vie de merde. Il finit heureux avec une vie encore plus et merdique
Mais au moins il est heureux
Ano : Asperger
Mmh Vais attendre demain pour le voir alors
Et, t'aimes bien le flamand ? Il me semble que c'est un film néerlandophone !
Bon hap'.
Attendez, y'a un rapport avec le dessin animé débilitant et bidesque qui prétend réfugier les gosses dans un univers de super-héros et d'aliens méchants et d'humains gentils irréaliste ?
Ik spreek Nederlands.
Très bon film
En fait ano c'est pas vraiment ca la question perso que je voualis te poser, je pense plutot te la demander sur MSN car c'est assez important
Mais sinon tu as une idee sur le modo en question ?
Je viens de voir le résumé sur Allociné il a l'air bien
Surtout parce qu'il reflète la personnalité de beaucoup de gens ici
C'est qui ce modo ?
Tu peux nous le dire ?
"Mais sinon tu as une idee sur le modo en question ?"
Sachant qu'il a dit que c'était un modo "actuel", tu vois beaucoup de possibilités ?