T´as beau effacé tous les topics a ton nom sur le furom, si tu répond pas sur ton propre topic je vois pas à quoi tu sers ...
Maintenant donne moi une raison valable pour mes post supprimé merci
(Inter-Sid3rale )
Pourquoi t´as effacé mon topic sur le ownage d´une kikoolol? Rien d´illégal, juste une conversation et j´ai caché tous les noms.
Accro... lol. Ce mec devrait avoir tout ses pseudos bannis du site, ce serait parfait :/
La plupart de ces pseudos sont volés, échangés en plus...
Cisla le retour ^^ tu vas bien ? je suis content d´apprendre cette nouvelle en tout cas ^^
A croire que les flooders ont une dent contre toi Cisla.
Salut ici
Volgo => C´est surtout qu´il faut bien trouvé une excuse por flooder chez certains
* Posté le 11 août 2007 à 01:38:57 avertir modérateur
* A croire que les flooders ont une dent contre toi Cisla.
rien que ça
Arf osef des flooders ignorez les et c´est bon...
Je préfère que ce soient les floodeurs qui aient uen dent contre moi que les forumeurs sympas
Cisla ? pourquoi l´erazage de mon topic ? tu veux pas que les forumeurs simpa et une dent contre toi mais qu´es que tu fais....
T´es au taquet Cisla ce matin
C´est peut être l´arme, j´ai mis quelques mots clés à supprimer automatiquement. ^^
Soldat De Noel, il parlait de quoi ton pic?
Je disais bonjours a legentillapin
le message etait : salut comment va tu ce matin
Ah bon? Bizarre. ^^
T´es sûr qu´il y avait pas le mot "bide" à l´intérieur parce que dans ce cas il se serait fait errazer automatiquement.
Si non désolé, et tu peux le recréer bien sûr.
Re Ed ca va ?
La forme et toi?
Plop
Ca va merci, ca fesait longtemps que t´étais pas passé sur Jv, ca ce passe bien tes vacances ?