Oh un futur militaire nolife
heureusement qu´il rentre pas dans l´armée française
Clair, quoi qu´il aurait pas tenu 5H tellement qu´il doit être faible physiquement à force de passer ses journées à flooder
il va passer pour un demeuré quand il va remplir sa feuille de renseignement , activité sportif : flood sur les forums de jv.c
Et si lui peut rentrer dans l´armée canadienne c´est qu´elle doit être dans un sacrée état
xD net !
En tout cas vivement qu´il se casse, ça fera un énorme boulet en moins sur le site
Désolé de devoir te faire descendre de ton nuage , mais il a annoncé qu´il viendrait flooder lors de ses permissions
Ptdr, déjà il faut qu´il en ait x)
Et puis quand je serai de retour ici, je ferai ce qu´il faut pour le dégager définitivement;
En toute logique , l´armée va le faire murir et il devrait arrêter de flooder du moins on l´espère
Ouais c´est clair, avec un peu de chance, il va se dire que c´est un gros gamin de faire ça et arrêter mais comme il est particulièrement idiot, je reste pessimiste.
Cisla ca te fait quoi d´etre plus moderateur?
Rien.
En faite tu va le redevenir ?
Oui dans une vingtaine de jours ou plus.
ca fait zarb de voir Le pseudo Cisla en noir
chocobodor t la?
oui c´est sur moi je dis sa fais bizare de le voir ici tous cour ^^ c´est gentil de passer Cisla
Héhé
je t´aime pas mais revien stp cisla ,deja que toi tu sais pas fair ton boulot ,mais lui c´est encore pire !
Tien au fait j´ai retrouvé ta mère.
* Posté le 21 juillet 2007 à 14:16:49 avertir modérateur
* je t´aime pas mais revien stp cisla ,deja que toi tu sais pas fair ton boulot ,mais lui c´est encore pire !