Non je viens plus
* Posté le 07 avril 2007 à 20:45:55 avertir modérateur
* Non je viens plus
Tu fréquentes quel forum alors ?
Football, je sais (Topic de Nantes^^) mais quoi encore ?
Cisla, rabat-joie va...
Juste de passage (Rofl avec le mossieur avant on va croire à un jeu de mot foireux) pour faire un kikoo à Cisla qui à l´air de toujours tenir ce dont je le félicite ^^
c´est pas compliqué de tenir, il suffit de supprimer et d´avoir un mental suffisamment endurant.
Os ;)
Hé cisla tu veux un coup de boule
Bonsoir tout le monde !
Il serait quand meme temps que tu passes en 60000 sur ta carte de visite Il faut évoluer xD
il n´y a pas d´intérêt à faire évoluer une carte de visite déjà pourrie à la base.
Salut Oro ça gaze ce soir?
Os, ouais, ça fait des années que j´l´ai pas changée lol
Depassage,
je vais vous couper en rondelle
sauce, tu es extrémement violent dans tes propos, tu mérites la mort.
C´est extrêmiste comme sentence :p
au moins c´est efficace.
Merci d´avoir supprimé notre Topic et Pseudos qui avaient pourtant un grand succès considérable. J´ èspere quand meme que nos membres vous ont bien amusés. Mais je vous annonce déjà une continuation du flood sur les Forums de jv.com dès cette Nuit. Je vous remerci de votre collarboration amicale en vous souhaitant une bonne nuit très agitée.
Gardez aussi un oeuil sur vos Forums ou Blogs Personels, on pourrait vous dire bonjour dans la nuit, vu qu´on a toute les adresses.
Sincèrement
Mercutio Vendetta
Vice Chef [A-M]
"Mais je vous annonce déjà une continuation du flood sur les Forums de jv.com"
Du flood aussi minable que ceux des types genre [pseudo2partage]?
Mais c´est qu´ils ont l´air de bien s´amuser la nuit les floodeurs
J´aimerais vraiment pas passer tant de temps sur un truc inutile supprimé le lendemain matin... Je comprendrais jamais
Parce que sur l´instant, ça fait chier le monde, et ça énèrve.
Après on s´en fout que les topics soient conservés ou non.