* Posté le 07 avril 2007 à 12:37:28 avertir modérateur
* surtout hier soir, j´ai bien fait de poster comme quoi son topic était tranquillement épargné par le flood, cisla avait plus d´info que moi c´est ce qu´il lui a permi de démasqué ce traître!
comment ta fait?
Salut modérateur(trice) Pourrai-tu supprimer le topic avec la video du poussin qui se fait manger par un python? S´il te plaît ça risque de rendre mal à l´aise les plus sensibles Merci!Je sais que certains vont dire qu´il suffit de pas cliquer sur le lien mais bon on est tous curieux Merci beauccoup!
Cisla peut tu supprimer ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6255167-1-0-1-0-0.htm
Qui montre une video d´un poussin se faire devorer par un serpent c´est vraiment degeulasse.
Merci.
Ca me dégoûte, pauvre bête !
C´est fait. ^^
Héhé on a tous eu la même idée
Merci bien
Merci Cisla
Derien, c´est normal
Zalut Zicla bien ?
Putain, je suis en vacances depuis 12h05
stavie The_Paycay et ta vie tu sais quoi ? OSEF =(
Ok
lut quelqu´un pourrait m´expliquer l´utilité de ce forum, car je ne comprend pas quel genre de sujets il faut poster, je vois bcp de pseudo comiques, de "blabla" mais quasiment rien sur les jv^^
Donc a quoi sert ce fofo quel genre de topics doit on poster? mici de me rep
Resalut Cisla désolé de t´embeter avec ça mais j´ai repéré un topic avec une blague à propos raciste Si tu pouvais le supprimé, ma mère étant musulmane je le suis donc
héhé c´est presque le temps que vous allumer
je me suis trop amuser hier et vous
slt bluch, t dedans je croit bien, les admin´s vont comparer ton IP avec celui du floodeur
lol c pas dur a savoir que c moi qu´il arrete leur vieille enquete