Gandalf, je viens de me déco il y a quelques minutes
qui t'as appris a lire tiger ? a compter, a penser, avoir de la logique ? a avoir des avis ?
Tu tournes juste un peu trop à l'ironie, c'est assez déstabilisant
=> Bah oui mais c'est le but
Remarque les gens qui arrivent sans nous connaitre ont dû croire qu'on se foutait sur la gueule
Pseudo: Tu vas pas le croire mais tout ca c'est pas les profs qui me l'on appris...
noon, on s'aime très fort
=> Idem ^^
tiger oui ! alors a 3 ans, tu a pris toutu seul comme un grand ton dictionnaire et ton beshrelle et tu as appris la langue francaise !
Cisla le sa... .
c'que je veux dire, c'est qu'on peux pas être autodidacte sans avoir recu une base d la part d'un enseignant évidemment après c'est facile d'apprendre sans eux
pt'ain chui contestataire aujourd'hui c'est pas possible !
Sinon vous voulez pas qu'on parle du féminisme ?
Day ~~> La forme et toi ?
Cisla ~~> Dommage.
J'me rappele qu'une fois avec Cisla on avait eu l'idée de faire un topic épinglé avec tout les jours un débat, mais ça avait bidé si je me souviens bien
Yeah Day! Nn mais franchement ils se croient tout permis, ne se remettent jamais en question, abusent de leurs 'pouvoirs", font du chouchoutage, croient tout savoir et au final ils sont justes capables de nous reciter ce qu il y a dans leurs bouquins (Mon prof d'ISI qui cherchait la reponse a un controle sur internet...)
day j'rouve que le féminisme accentue encore la lutte des sexes me^me si c'est basé sur de bonnes intentions
=> Oui ^^
Pseudo: c'est mon papa qui m a appris les "bases"
tiger ca dépend des profs y'a des vrais salauds qui te dégoutent s'apprendre, mais y'en a qui peuvent te donner envie j'ai eu les deux, je peux témoigner
Cisla demain c'est l'anniversaire à Chuck Norris.
68 ans le bougre.