Et c'est ce que j'ai dans ma classe Pseudo.
Tout ce qu'ils ont fait, tout ce qu'ils provoquent, tout ce qu'ils déchaîneront n'est pas mieux, Day
rena même sans ces "abrutis d'islamiste", il y aurait des guerres de religion, les catholiques sont pas mieux, je pense que toute facon quoi qu'on fasse l'homme se servira toujours de cette pseudo-excuse religieuse pour faire la guerre
non pas que je cautionne l'islamisme, au contraire
lord ouai, limite ca me fait plus de peine de voir qu'on massacre la planete
Tu aurais pu dire aussi les abrutis d'extrémistes catholiques , protestants et judaïque.
Les catholiques ne se foutent pas des voitures piégées à la gueule, et ne fusillent pas les gars qui viennent les aider sous peine qui se baissent pas pour se soumettre à leur soit disant Dieu bienfaiteur. Le monde islamiste est un monde chaotique ou règne la merde, après on pourra dire que je suis raciste, c'est pas mon problème (car oui, certains assimilent racisme et religion..).
Je rappelle que Bush est Catholique, et qu'entre ça et les gros sous, c'est tout ce qui l'intéresse dans la direction de son pays
=> Non puisque je parle pas d'eux
=> Le peuple est loin d'être dévoué à sa cause
Rena Je plussoie
Pour moi, j'appelle pas ça du racisme, mais de la jugeote, Day
Mais les pays Catholiques n'ont fait guerre mieux et s'ils ne se tapent plus dessus, ont le don de la provocation
En meme temps les guerres de religion elle existent depuis qu'on sait casser des cailloux
Tu peux effacer ça s'il te plait ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11318719-1-0-1-0-0.htm
Je te remercie.
Jamais vu un catholique bruler ma voiture parce que je lui ai dis que je vais pas à la Messe.
'jour!
Cisla