apple faut le faire déja, même en fac pour avoir un 18,8
T'as pas tord, Apple
Pas de chances, Pseudo, toi non plus, Gandalf
Salut all
Y'a quelqu'un qui a eu mon compte et qui a poster un topic t'insultant cisla.
Mais ce n'est pas moi d'ailleurs sur la CDV c'était écrit Owned again (. Et il y a quelques jours It-Kawa avait réussi a me prendre 2 pseudos suite a une erreur de ma part. et dans la cdv il avait écrit Hack by Kawa:-(((
Je n'avance rien mais pour moi c'est lui le 1er suspect
Cette fois-ci je ne sais pas comment il a fait en admettant que ce soit lui. J'ai eu le temps de changer de mail + mdp.
Voilà je n'ai pas de preuve mais fait comme bon te semble
A la fac, et d'autres etudes comme les bts Cap, du moment que t'as la moyenne...
Par contre certaines écoles ou prepas, en fin de parcours, ta moyenne ils en ont un peu rien à foutre: ils regardent, dans un premier, ton classement.
Il a l'habitude, le pauvre Cisla
Bon, j'y vais, bonne soirée à tous
J'espère que personne a fait une demande de ban j'adore mon pseudo
Rien est éternel ^^
apple ouep, mais a ce stade, faut cravacher pour être bien classé
Faut un bon rythme et devancer un peu le programme, pas besoin de bousiller ces weekends^^
apple devancer le programme c'est pas bête ca ! je note
oui j'pense que c'est faisable ! nos profs arrètent pas de nous dire " ouaii amis faut pas s'dire ca et ca et caaa "
m'enfin
t'es ou toi ?
sinon, la forme ? ca faisait un bail ^^
J'y vais. Bye.
zecko !
J'aimerais demander à Cisla si il est là pourquoi il
Comment ça m'énerve ça , bon je recommence
Je voudrais demander a Cisla pourquoi il a choisit ce pseudo mais bon ste raclure va pas me repondre
sinon voila cque j'ai trouver sur gogole en tapent Cisla
http://www.dico-des-mots.ots.com/definitions/cisla.html
excellente definition
Nickel chrome !
Là ? Je suis en 1ere année de prepa à Nantes. Je gère ^^ Disons que j'ai une grosse avance, pour le moment, sur les autres; j'en profite.
T'as toujours la plume dans ta cdv.
apple ouep ! elle est toujorus là, jl'aime bien
baah, tu réussit alors ! c'est bien ^^ ! et tu comptes faire quoi après ?
moi j'ai posé des dossiers poru des prépas intégrées là j'espère être prise a celle a coté de chez moi ^^
enfin, j'dis a coté, c'est a 30minutes de tram
Je m'en fout ... j'aurais pas trop de mal à être pris quelque part donc je verrais ça l'année prochaine, mais je me verrais bien aux mines ou à polytech même si ça me saoule un peu de bosser ... encore.
Prepa quoi ?
baah, si tu gères en prépa, tu devrais pas avoir trop de mal a aller ou ca t'intéresse et puis c'est vrai que bosser tout le temps encore toutes ces années ...