raclure chaance
day oui t'es surintelligent mais on peux faire de la recherche après une prépa aussi il me semble
La chance, Polyracl
Oui, mais après la prépa, tu peux faire fac
C'est un bonus, la prépa
Re, même si je vais bientôt partir jouer à CS avec Wink'
=> Bravo pour l'idée reçue de base
lord ouai dans tout les cas c'est un plus j'pense que mêem si tu fait juste 1 an, ca vaut le coup j'connais quelqu'un qui a fait juste un an, et puis il est allé en IUT et il se débrouille mieux que tout le monde
day c'est peut être un idée recue, mais ca l'est aussi pour les missieurs qui liront ton CV
Merci Day, mais c'est mon opinion, certainement pas celle des autres
Et comme je veux pas faire le concour, juste engranger de la culture...
Re Gandalf
Pas du tout pseudo
Putain j'ai foutu maths au lieu de pharma dans ma préinscription, et j'peux pas changer
Day, renseigne-toi sur l'ENS, je pense que c'est pas mal orienté recherche (davantage vers la recherche fondamentale, en fait)
Il se peut que j'y aille, dans 2-3 ans...
Ano => L'ENS est une des raisons pour laquelle j'hésite entre Prépa et Fac en effet
Non mais le truc, c'est qu'il y a sans doute moyen d'y aller par parcours universitaire...Pourquoi la Médecine serait une exception ?
Si c'est effectivement possible, ça doit être une formation en béton armé Quoique très sélective - le nombre de place à l'ENS pour les étudiants en Médecine l'atteste
day been met pharma avant maths
Chaud les gens qui travaillent.
Nan mais j'ai mis medecine maths physique au lieu de medecine pharma physique, il y a un moins, pensant que je pourrais rectifier. Mais non je peux pas
Salut Ano
Moi je vais attendre un peu
D'abord prépa, puis fac
Tu parles du site "postbac", là ?
Si ça se trouve, tu pouvais modifier, mais il est à présent trop tard
Au pire, vois sur le site si tu peux pas contacter des responsables pour arranger ça...
Nan, on peut pas modifier une fois validé
c'est pour ca que j'ai tout mis sans rien valider, c'est écris t'sais qu'on peux pas modifié un fois validé
Non le site de la fac, j'ai mailé pour voir. Vu que c'est une demande de préinscription, j'en ai déduis qu'après il y aura la préinscription, et donc une possibilité de réctifier sur le papier
=>