Que dire
L'Amour est un sentiment très fort reliant deux personnes entre elles, chercher son autre moitié, quoi
Mais ce lien doit évidemment être sans arrière pensée, et sans risque de destruction de ce lien qui les unis
Quand on dit "Amour", on pense tout de suite à fille et garçons, mais ça, c'est pas de l'Amour, c'est de la bêtise
On se croirait chez les momes de 5 ans
Evolue un peu mec
Si tu le dis, Day
L'ironie ne me sauvera pas pour autant
De la bêtise... non je crois pas... c'est chimique, on ne peut donc rien y faire, et si c'est entre filles et garçons (le plus généralement) c'est parce que l'on peut se reproduire, donc notre cerveau produit ces phéromones (merci Day )
Nan mais y'a pas d'ironie, ta reflexion c'est ni de la philo ni quelque chose d'intelligent
Il faut avancer des arguments quoi par dire "c'est de la betise" sans autre exemples ou rien. Dire des choses comme ça c'est preuve d'un manque de matière.
Je suis à moitié d'accord
Quand on dit "Amour", on pense tout de suite à fille et garçons, mais ça, c'est pas de l'Amour, c'est de la bêtise tu veux donc dire que le majorité des humains en couples sont bêtes ?
Chaud le topic de la méthode lafay a etay effacay
He ben, si tel est ce que tu penses, je t'en empêcherais pas.
Sache aussi que je cherche pas à faire de la philo sur un sujet pareil, somme toutes assez inabordables pour moi
Critiques, Day, critiques autant que tu veux ma pensée
J'en suis propriétaire, et je la garde
Pour avancer dans ce bas monde j'ai pas besoin d'un sentiment pareil. Je me suis forgé un Etat d'esprit, un coeur de pierre, c'est pas pour le briser avant longtemps. Ce coeur, je le conserve aussi longtemps que je pourrais pour faire quelque chose de ma vie: la froideur, c'est ma seule issue
Sur ce, je vous souhaite une bonne après-midi, j'y vais
Moi je suis sur que s'il dit ça c'est pour se donner un genre, au fond de lui il le pense pas vraiment mais il pensu que si il arrive a y croire lui meme il ne sera jamais malheureux au cause des fille (bon c'est pas tres bien raconte ce que je dis mais bon...)
"Critiques, Day, critiques autant que tu veux ma pensée "
=> J'ai plus vu de l'imbécilité que de la pensée
/clash
Bye Lord esperons que tu croises ton ame soeur au détour d'une rue et la tu comprendras ce qu est l amour...
Toujours pas décider à me dire la raison de ton "départ" cher Daychay?
J'suis pas parti, j'viens moins stoo.
Bah oui j'avais compris, mais je voudrais bien savoir pourquoi, il s'est passe quelque chose en particulier (dis moi stp, c est mon dernier jour d'internet... )
Non.
Spas sympa...
Au fond, Day, tu me traites d'imbécile, tu as sûrement raisons
Je vous traite d'imbécile, je n'en ai aucune
Alors sort les, tes arguments, au lieu de retourner la situation.
Parce que là, ce que je vois ces des critiques , mais sans arguments non plus
Autrement dit, le plus imbécile de nous deux n'est peut-être pas totalement celui qu'on peut croire
Tu as l'art de retourner les choses contre l'adversaire
J'l'ai véxé
Il a pas l'air véxé, seulement désemparé et ne pouvant plus rien dire d'autre...
Non, ça va, je m'en sortirais