Le créateur ne sait pas ce qu'il a créé , c'est grave
^^
Cisla, j'ai crée un 3ème script pour la FastArme, qui fait la même chose que le second, mais pour les topics, pas pour les posts
Seulement, il faudra encore patienter, car ce fichu compilateur n'associe pas l'icône appropriée à l'exécutable, c'est embêtant
Bonjour.
Qui suis-je ?
Ah ok
Ok Ano GG
De toute façon y'a la V5. ^^
Mdr CislaPower ^^
Chaud Cisla qui n'est pas en rouge.
Cisla, mon pseudo annexe ( [Mortal_Acid] ) à été bannis D2FINNITIVEMENT pour avoir dit un "Salut" sur ton autre topic, tu trouve pas que c'est un peu trop ?En plus je l'ai même pas posté ce message.
mais bref, je sais que c pas un blabla mais de là a bannir définnitivement imagine que quelqu'un de nouveau aille sur le topic ....
Je voudrais un bann temporaire au lieu de définitif, t'en pense quoi toi ?
T'es sûr que ce n'est pas une erreur?
Non ! J'ai même un screen !
Va sur "raclamation"
J'vais remettre le screen sur un site d'hébérgement et j'te le montre :'(
Tu peux me montrer le screen please?
http://img148.imageshack.ack.us/img148/2263/bannom9.png
Voilà le lien (il est sur imageshack, enregistrersous marche aps avec moi )
En plus y'a un " " alors que j'en poste plus depuis plus d'un mois.
C'est bizarre, je vais faire ma petite enquête
Ok merci ^^
j'ai essayé de retrouver le message sur le topic mais j'lai aps vû. :'(
J'ai résolu le problème de l'icône en changeant de compilateur
ça veut dire quoi ça Ano?
T'utilise quel compilateur ano?
Cisla ~> Que la nouvelle version de la FastArme sera bientôt disponible
(ça reste une Arme hautement "artisanale", donc pas question d'intégrer les MAJs aux scripts : 'faudra tout retélécharger, pour faire la MAJ ^^)
Gogote ~> Code::Blocks, habituellement, mais j'ai fait un bond rapide sur Dev-C++ pour pouvoir mettre une icône à un programme (Code::Blocks ne le fait plus, aujourd'hui...Pourquoi, j'en sais rien )
Bon moi j'y vais, j'reviendrais plus tard a+ les gens
Ps : Si au passage Cisla tu pourrais faire passer un message je ne sais comment à un admin pour qu'il change la sentance, ce serait aps mal )