Xyp :
- Est ce que la politique à l´égard du forum 15-18 ans en matière de bannissements est devenue plus sévère ?
Si oui, serait il possible de connaître précisément les choses à éviter pour ne pas être banni, et serait il possible d´essayer de faire un effort pour comprendre "l´était d´esprit général du forum et la mentalité dans lequel les messages sont postés" (c´est à dire de donner une mise en garde à tous les forumeurs avant de bannir systématiquement pour un post courant sur le forum) ?? ?
Les ban´s (que moi je demande personnellement) n´ont pas changé depuis le début de ma modération, je demande les ban pour flood, racisme etc. Des ban´s tempo pour des "bides", du boost, des chaines de smiley, des chaines de "osef", du noelisme et happisme trop boulettique.
- Est-il possible de ré-éxaminer le bannissement de RouteNational avec un peu plus de recul ?? ?
Perso je vais tenter de la débannir. Je n´ai pas demandé son ban´ et je ne l´aurais jamais fait.
- Au vu de l´exemple que j´ai développé, des nombreux topics sur Suggestion pour prévenir que les avatars sont validés par un BOT (avatars tous validés en même temps, même le dimanche matin à 4 heures : x ...) et le fait que Nayru demande de la mailer pour accepter un avatar qui est simplement la photo d´un joueur de footbal ( ) quelle est la vérité à ce propos : la validation des avatars est-elle réalisée par un robot (qui fait des erreurs?) ?? ?
aucune idée.
PinkShark, j´erraze les topics sur Noel et Hap.
C´est degueu, il y a du plagia dans l´air
Cisla tu avais dit que tu supprimerais tout mes post du nom de Alive voila merci
cisla qu´est ce que t´appelle "boost" ? car il y a beaucoup de sorte de "boost"
tu parle de posté le meme message a répétition sur le meme topic
tu parle de posté le meme message a répétition sur les topics du forum
tu parle de posté des messages constructifs ou non sur les topics du forum
tu parle de Blablater sur un Blabla avec pas plus de 15 mots par message
enfun bref
slt Cisla
content de me voir
j´ai quelques doutes !
Salut
Salut cisla,je serrai extremement reconnaissent si tu supprime ce topic >
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9824164-1-0-26-0-0.htm
car la fille en question vien de connaitre mon pseudo
Ou est passé le topic blabla de Lyssi?
¯¯¯\/¯¯¯¯¯
°(O_o)°
Il a du être effacé à cause du bug de l´autre jour.
Bah il devrait être remis alors...
¯¯¯\/¯¯¯¯¯
°(O_o)°
chers habitant, voila le 1er post de la journée sur ce topic
Et voilà le 2nd . Mais c´est calme ce matin.
Salut Cisla , c´est Sean Connery à l´appareil heyheyhey
C´était pour te demander si tu pouvais , avec ta grande bontéheyheyhey , épingler mon topic-Vidéothèque . Bien qu´il ne fasse pas grand succés , beaucoup de forumeurs le trouvent très utile .
Merci vieu !
Ce serait bien de faire une journée/nuit No-lif€ à Paris
Mais cette fois, ce sera pour Haloween
Cisla c´est toi qui efface mon topic sur la voiture noeliste?
Si c´est toi je vois pas la raison car c´est un topic serieux...
¯¯¯\/¯¯¯¯¯
°(O_o)°
=> Depuis Lundi en fait, mais ça se bouge pas énormément là haut -_-
slt tout le
Cisla, up to my question please
Salut Black.
Pitch, ben si c´est un topic sérieux je le laisse car d´habitude je laisse l´arme effacer les topics avec le mot noel, je vais la désactiver pour ton pic.