Hum c'est où les toilettes svp ?
Sinon Bonne modération
Bonne modération, et une question, ton pseudo? C'est pas un Roi de Nùmenor, le premier de la lignée (j'ai du mal ça fait un moment que j'ai pas relu mes bouquins )
J'attends de voir
Bonne modération et amuse toi bien !
Il y a quelques années je passais pas mal de temps sur le forum paranormal, je te connais donc deja assez bien en temps que modo.
Bonne chance pour ta modération, le forum paranormal c'est un peu dur à modérer à cause de tous les fakes/floods, mais ici ca n'as rien à voir. Si c'est pas ta femme qui va etre dépaysé, c'est toi
T'as l'air cool.
Bonne modération.
Bonne modération
Bonne modération, et have fun !
Bonne modération !
On nous a mis des modos d'élite cette fois.
Bonne modération. J'esper que la nouvelle modération sera a la hauteur de l'attente des forumers du 15/18, c'est a dire si possible nettoyé notre forum de l'invasion de pyj .
Sur ce rien d'autres a dire, apart ça la modération est , en ce moment, plutot bonne des modos en plus ne pourront qu'amélioré les choses (je l'esper).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-58183080-6-0-1-0-un-vieux-nouveau-dans-la-moderation.htm#message_58183772
Le premier je sais pas mais effectivement c'est un roi numénoréen^^
Coucou
owi tar endil, je t'avais vu quand j'étais sur le forum paranormal, avec OVI il me semble
Bonne mod'
Mais je remarque que le fait d'utiliser tout le temps des " ^^ " ça a l'air d"aider dans la nomination à la modération
Bonne modération à toi
Tar tar tar !
Bonne chance. T'en auras besoin.
Post apres nostar.