Bien le bonsoir à tous !
Comme vous pouvez le constater je suis le nouveau membre de l'équipe de Modération du 15-18. Je suis quasiment certain que personnes, ou si peu alors, ne sait qui je suis.
Pour vous je vais faire un rapide tour d'horizon de ma brillante mais obscure ( ) carrière sur JV.com. Cela fait depuis 2005 que je suis modo sur le forum Astronomie, oui un peu d'auto-promotion ne fait pas de mal et je l'ai été un temps sur le forum Paranormal, oui toujours de la pub. Ho et puis zut j'arrête. De toute façon c'était terminé.
Bon je vais faire bref (c'est ma femme qui va pas être dépaysé...).
Pour tout dire je collectionne les goodies estampillés Dick Rivers, malheureusement trop rares.
Voilà je crois qu'on a fait un bon tour de mon profil psychologique et social.
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet et je m'en vais de ce pas terminer cette petite introduction non exhaustive.
Je ne pense pas faire autrement que me coller à la ligne directrice de l'actuelle modération (il y a déjà eu assez de victimes pour le moment )
Bref je tiens à remercier toute l'équipe de modération (je ne cite pas de noms pour respecter leur anonymat, et je n'aime vraiment pas la pub !) ainsi qu'à Gnap_Gnap, et à JJ Goldman, pour leur confiance. M'enfin de toute façon tout le monde se reconnaitra^^
Bref c'est avec plaisir (oui toujours conclure avec un peu de démagogie ) que je vais passer du temps avec vous en espérant que tout se passe bien entre nous et avec les autres nouveaux modos qui rentrent aussi en fonction, en même temps ya pas de raison que tout se passe mal, enfin je crois, si ?
Que la fiesta (la fiesta) commence et désolé pour ceux qui sont déçus par ce choix^^
first
FIRST BONNE MOD
Oula
Bonne mod'
Bonne modération.
Bonne Mod'
Bonne modération !
Who are you ?
J'ai encore faim.
Hoy!
Tar bide !
Ha ok