CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Franchement la E-popu :honte:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 43
Page suivanteFin
Merc Merc
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:55:28

Wé mais justement CJ, y aura pas acceptation.
Parce que y a pas d'amour-propre.

"Mais à la différence de la majorité des gens, je retire aussi un certain plaisir à attaquer."

Wé, eux aussi. En gros le vainqueur se définit par qui prétend le plus fort avoir l'ascendant. Ce que tu fais actuellement, et t'es trop sûr de toi pour nier ignorer les règles, tu t'y souscris.

"Je m'amuse à tester ma rhétorique."

Facilité.

"Tu t'es tout de même limiter à faire une critique de la répercussion de mon post au lieu de t'intéresser au contenu"

Bah wé... étaler des vérités que personne n'ignore a bien peu d'intérêt sinon en jouant l'exegète davantage pertinent encor. Le seul plaisir que j'ai personnellement là-dedans, mais c'est vraiment du recyclage brouillon et sale.

Bref je m'arrête là. Dès qu'un troll admet troller, où est l'intérêt.
Un peu comme ces types, sauf qu'eux n'ont même pas la subtilité de se cacher de leurs intentions, ils les foutent en devanture.

DaVinciTler DaVinciTler
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:56:43

jWasHereII

J'avoue que Jwashere j'ai souvent entendu parler de sa rhétorique mais je crois que c'est surtout à cause de son orthographe et de son style qu'on a l'impression qu'il argumente :(

Merc Merc
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:58:42

Il a pas franchement de style.
Il s'essaye à devenir un grand troll en adoptant les usages de forme, comme beaucoup d'autres.

-Glauck- -Glauck-
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 18:59:38

Quels sont vos opinions par rapport au sujet(j'ai pas lu depuis le debut :hap: )?

DaVinciTler DaVinciTler
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:00:23

Merc faut pas confondre troll et flamewar...

Le troll: lance un sujet polémique mais n'y participe pas.

Le Flamewar: Lance un sujet polémique, et envenime la chose en y participant.

Et après y'a les vrais débats... que tout le monde connait avec les principes de délibérations, convictions, persuasions etc...

DaVinciTler DaVinciTler
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:01:00

Glauck

Tu lis le sujet du topic, j'ai toujours le même sentiment :hap:

Ou mon premier post :hap:

Amber Amber
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:01:15

Glauck que l'e-pop n'a aucun intérêt et reste un phénomène de masse paradoxalement condamné par cette même masse.

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:01:43

Tiens ça tchatche encore.

-Glauck- -Glauck-
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 19:02:08

Nan mais je parle de Merc et le tralala j'ai pas tout compris a ce qu'ils ont dit et je voudrais connaitre leur opinion :hap:

Amber Amber
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:02:18

DaVinciTler, pas vraiment, le flamewar est un débat polémique, généré ou non par un troll.
Un troll est un provocateur qui déclenche des flamewar, il peut ou non l'entretenir s'il le désire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:02:32

"Wé mais justement CJ, y aura pas acceptation.
Parce que y a pas d'amour-propre."

J'ose espérer le contraire. Les 2 hypothèses se valent.

"Wé, eux aussi. En gros le vainqueur se définit par qui prétend le plus fort avoir l'ascendant. Ce que tu fais actuellement, et t'es trop sûr de toi pour nier ignorer les règles, tu t'y souscris. "

Oui bien sûr, je n'ai jamais dis le contraire. Je suis conscient de tout cela, sans me souscrire à ses fameuses règles, je n'aurai encore moins d'intérêts à poster.
Je suis sûr de moi, c'est un fait, surtout lors de discussions comme celle ci (pas en général mais peu importe).

"Facilité."

Je prends toutes les plateformes possibles et ce forum n'échappe pas à la règle.

"Bah wé... étaler des vérités que personne n'ignore a bien peu d'intérêt sinon en jouant l'exegète davantage pertinent encor. Le seul plaisir que j'ai personnellement là-dedans, mais c'est vraiment du recyclage brouillon et sale."

Que personne n'ignore ? T'es donc d'accord avec la totalité du post et tu supposes que tout le monde l'est ?

Ne t'avances pas en disant des suppositions de ce genre, je ne pars pas sur le principe que j'ai la vérité absolue et que tout mes posts sont parfaitement juste. La contradiction est possible pour la simple et bonne raison qu'il y a attaque vers quelque chose DONC des points de désaccord entre mon avis et le leur.

"Bref je m'arrête là. Dès qu'un troll admet troller, où est l'intérêt."

Un troll est démontable tu sais, personne ne l'a fait jusqu'à présent et tu ne fais pas exception à la règle.

Merc Merc
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:02:39

"Le troll: lance un sujet polémique mais n'y participe pas.

Le Flamewar: Lance un sujet polémique, et envenime la chose en y participant."

Tu tires ça de quelle encyclopédie ? :-p
Parce qu'à ce titre j'ai déjà lancé un sujet raciste une fois sans y participer, il a atteint plus d'1k message et je n'y vois absolument pas le "panache", tout ridicule étant, que cette prouesse serait en droit de revendiquer.

Pourtant les trolls sont les créatures choyées, adorées même, sur internet.
Bref ça m'étonne mais tu dis peut-être vrai, sait-on jamais.

  1. Kelloid Voir le profil de Kelloid
  2. Posté le 11 novembre 2010 à 18:59:10 Avertir un administrateur
  3. Merc je te hais.

J'en ai rien à branler.

jWasHereII jWasHereII
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:02:44

Je ne m'en suis jamais caché ; je brasse du vent. Et je masque le vide intersidéral de mes propos avec un vocabulaire un tant soit peu développé (certes pas à la hauteur de celui de personnes comme Merc, par exemple, mais c'est largement suffisant).

-Glauck- -Glauck-
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 19:02:51

Ok merci Amber.

DaVinciTler DaVinciTler
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:03:01

Amber à partir du moment où il l'entretien ça devient un flamewar...

-Glauck- -Glauck-
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 19:03:32

Encore un flooder :(

EstateSale EstateSale
MP
Niveau 1
11 novembre 2010 à 19:04:51

C'est toujours le même \ :hap: /

WhenYouKnow WhenYouKnow
MP
Niveau 7
11 novembre 2010 à 19:04:56

Il n'y a pas de honte d'être populaire dans n'importe quel domaine, même si c'est sur internet, tant qu'on reste humble. Y'a-t-il moins de mérite d'être populaire sur un forum car on possède une bonne argumentation et un esprit illuminé que d'être populaire dans son bahut parce que son père est millionnaire, qu'on possède des facilités en sport ou qu'on est beau?
Personnellement, je dirai que non, seule la façon dont on se comporte lorsqu'on est populaire compte.

jWasHereII jWasHereII
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:06:09

"# WhenYouKnow Voir le profil de WhenYouKnow

  1. Posté le 11 novembre 2010 à 19:04:56 Avertir un administrateur
  2. Il n'y a pas de honte d'être populaire dans n'importe quel domaine, même si c'est sur internet, tant qu'on reste humble. Y'a-t-il moins de mérite d'être populaire sur un forum car on possède une bonne argumentation et un esprit illuminé que d'être populaire dans son bahut parce que son père est millionnaire, qu'on possède des facilités en sport ou qu'on est beau?

Personnellement, je dirai que non, seule la façon dont on se comporte lorsqu'on est populaire compte."

En l'occurrence...

DaVinciTler DaVinciTler
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:06:14

Merc
Posté le 11 novembre 2010 à 19:02:39
"Le troll: lance un sujet polémique mais n'y participe pas.

Le Flamewar: Lance un sujet polémique, et envenime la chose en y participant."

Tu tires ça de quelle encyclopédie ?
Parce qu'à ce titre j'ai déjà lancé un sujet raciste une fois sans y participer, il a atteint plus d'1k message et je n'y vois absolument pas le "panache", tout ridicule étant, que cette prouesse serait en droit de revendiquer.

Pourtant les trolls sont les créatures choyées, adorées même, sur internet.
Bref ça m'étonne mais tu dis peut-être vrai, sait-on jamais.

Tu as fait un troll avec le sujet raciste. Et puis l'ensemble flamewar, troll, voir même les fakes aujourd'hui, sont tous regroupés dans le troll. Sans doute à cause des newfags car c'est plus simple à retenir que le flamewar... et à cause des diverses image du genre "don't feed the troll", beaucoup plus simple à représenter qu'un flamewar.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 43
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment