CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Franchement la E-popu :honte:

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 43»
Page suivanteFin
Merc Merc
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:14:19

CGjung elles sont bien mignonnes tes lapalissades mais l'idée que ces ahuris sont parfaitement conscients de la chose et que l'absurdité confondante de leurs agissements n'a même pas à être dissimulée pour que leur statut fonctionne t'a-t-elle traversé l'esprit ?

Pourquoi alors ce qui est un amas de faits clairement énoncées et avec qui tout le monde s'accorde n'a aucune efficacité ?
Parce que comme tu l'as dit à un moment : ils n'ont aucun amour-propre.
Partant de là, qu'importe qu'ils se fassent démonter vu qu'il n'y a rien à démonter.
Zéro consistance.

En somme ton acharnement n'a aucun intérêt sinon l'établissement d'une forme de pression psychologique vaine de part en part. En conclusion tu risques juste de t'écorcher un peu plus dans un dans la fosse aux pointes empoisonnées d'un piège à con... tu risques également de perdre ton pseudo pour flood et acharnement sur ces pauvres petites stars maltraitées.

Merc Merc
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:15:17

-dans un*

DaVinciTler DaVinciTler
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:19:09

Merc a raison :hap:

Merc Merc
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:22:05

Merc se fiche d'avoir raison ou non, il se sert juste des autres pour donner corps à ses cris et tout le monde le sait ça. :oui: :-p

TartineAubry TartineAubry
MP
Niveau 5
11 novembre 2010 à 18:24:43

Merc :hap:

Il fut un temps Ou Tyrien collectionnait les Topics Rouges :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:27:40

Amber, j'attends simplement des réponses potables :hap:

Pour répondre à merc :

"CGjung elles sont bien mignonnes tes lapalissades mais l'idée que ces ahuris sont parfaitement conscients de la chose et que l'absurdité confondante de leurs agissements n'a même pas à être dissimulée pour que leur statut fonctionne t'a-t-elle traversé l'esprit ? "

Bien sûr et j'en suis arrivé à la conclusion qu'ils ne peuvent être conscient "de la chose". Pourquoi cela ? C'est dit dans le post d'ailleurs, en étant conscient du phénomène, un paradoxe aurait lieu entre ce qu'ils sont réellement et le masque qu'il porte. Or là, comme tu peux le voir dans la discussion, il y a encore confusion entre l'être et le paraitre d'où mon non accord avec ce que tu dis.

Je tiens à préciser que sur la fin, tu exposes des faits que je n'ai pas dit, conscient ou non de leurs méthodes, je suis conscient que leur statut fonctionnera aussi.

"Pourquoi alors ce qui est un amas de faits clairement énoncées et avec qui tout le monde s'accorde n'a aucune efficacité ?
Parce que comme tu l'as dit à un moment : ils n'ont aucun amour-propre.
Partant de là, qu'importe qu'ils se fassent démonter vu qu'il n'y a rien à démonter."

Le premier point sur lequel je suis parti, c'est l'absence d'amour propre. Dans la suite de mon écrit, tu peux voir que je change de cap et me mets à supposer qu'il y a un surplus d'amour propre typique de la pathologie narcissique donc la méthode reste relativement efficace en théorie.

"Zéro consistance."

Faux.

"En somme ton acharnement n'a aucun intérêt sinon l'établissement d'une forme de pression psychologique vaine de part en part."

Voir au dessus. Reste à savoir si l'intérêt de base était de tester ma rhétorique sur un sujet que je n'avais encore jamais abordé ou de vraiment m'attaquer à ces gens. Sachant que le pavé a un effet dissuasif sur la lecture d'un simple post, ne parlons pas d'une critique, je m'imaginais bien qu'il y aurait pas ou peu de réponse à son sujet. Mais qui sait, comme je l'ai dit, on n'est jamais à l'abri d'une bonne nouvelle.

"En conclusion tu risques juste de t'écorcher un peu plus dans un dans la fosse aux pointes empoisonnées d'un piège à con..."

Voir au dessus.

"tu risques également de perdre ton pseudo pour flood et acharnement sur ces pauvres petites stars maltraitées."

Oh non, je ne suis pas dans un cas de flood violent donc je ne risque presque rien à ce niveau. Et comme je l'ai précisé précedemment, il y a déjà un modérateur sur ce topic qui pourrait être susceptible de lire mes posts et d'y répondre. Au pire des cas, c'est un pseudo de perdu mais peu importe sincèrement.

DaVinciTler DaVinciTler
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:29:02

CGJung fait gonfler son post en faisant des c/c :hap: si tu veux dire quelques chose qui fait 3 lignes dis le :hap:

TartineAubry TartineAubry
MP
Niveau 5
11 novembre 2010 à 18:30:04

Balance Davinci :hap:

Il fut un temps Ou Tyrien collectionnait les Topics Rouges :-(

DaVinciTler DaVinciTler
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:30:23

j'ai rien balancé :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:31:10

DaVinci, je prends le temps de répondre à chaque point du post, j'appelle cela plus une marque d'intérêt pour le post premier en lui même qu'un gonflage de post.

J'ai dépassé le temps où la longueur d'un post m'impressionnait tu sais.

mebius mebius
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:31:14

Moi je suis connu? :hap:

KidChameleonV6 KidChameleonV6
MP
Niveau 9
11 novembre 2010 à 18:31:34

FUUUU JE SUIS PAS CONNUE :-((

:hap:

KayaScodeIario KayaScodeIario
MP
Niveau 9
11 novembre 2010 à 18:31:42

Hallucinant comment vous vous prenez la tête pour rien. :ouch:

Vaants Vaants
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:33:00

C'est clair, ce sujet n'a pas la moindre importance.
Personellement, que certains & certaines jouissent d'une notoriété virtuelle, je m'en bas la race.

mebius mebius
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:34:05

"notoriété virtuelle" :rire:

J'aime bien comment tu parles toi :hap:

Amber Amber
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:35:08

CGJung, il faut aussi parfois se remettre en question, ton pavé est bourrés de tautologies et est indigeste à lire. De là la probabilité que tu aies des réponses construites est dramatiquement faible.

Soit plus simple et concis, personne n'a envie de perdre du temps à lire des banalités. :-(

DaVinciTler DaVinciTler
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:37:14

Mebius

Oui tu fais parler de toi, tu fais parti de ses pollueurs du forum...mais après vois-tu je ne sais pas si tu t'en vantes... comme lawliet ou je ne sais qui, je ne suis pas pour faire du cas par cas. La majorité des arguments ici c'est pour rire ou j'ai pas fait exprès.

"J'ai pas fait exprès de m'en vanter? Je fais pas exprès de vivre dans l'illusion?"

Je sais pas si tu fais parti de ce gros sac.

-Glauck- -Glauck-
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 18:37:15

Hey salut ca gaze :hap:

jWasHereII jWasHereII
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:37:28

"Soit plus simple et concis, personne n'a envie de perdre du temps à lire des banalités. :-( "

Tellement sensée, Amber. :coeur:

Merc Merc
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:37:45

Ce que tu ne sembles pas saisir c'est que le paradoxe créé n'est pas la faille de leur rôle mais la pierre angulaire.
C'est d'elle que naît la frustration de qui désire décortiquer les failles de ces clowns. C'est également celle qui te transit actuellement.

"à supposer qu'il y a un surplus d'amour propre typique de la pathologie narcissique donc la méthode reste relativement efficace en théorie."

Une théorie admise par le plus grand nombre ici voudrait que ce soit le contraire; par manque d'amour-propre, et n'ayant plus rien à perdre (tu l'as signalé plus ou moins il me semble) il s'agit bien de désespoir.
Et puis se gaver de l'exploit résultant d'actes aussi creux est bien signe que la barre ne sera jamais haute, même dans leur esprit ils ne sont pas assez anéantis pour ne pas s'en rendre compte.
En revanche ce que je soutiens c'est qu'ils parviennent à anesthésier le choc sensible que révéler ces incohérences entrainerait par le plaisir de prévoir les réactions de types comme toi en soulevant l'évident. Peut-être qu'au final, le but de l'action n'est autre que ta simple attention, qu'elle soit critique et violente peu leur en chaut.

"Reste à savoir si l'intérêt de base était de tester ma rhétorique sur un sujet que je n'avais encore jamais abordé ou de vraiment m'attaquer à ces gens."

Pfff, tu te caches derrière des intentions que les autres ne pourront jamais définir que par supputation.
Et tu les critiques pour leur manque d'amour-propre ?
Alors dis-le clairement, tu attends quoi avec ce post-pavé que tu spammes ?

Quant aux répercussions factuelles, par-là j'entends l'avenir de ton pseudo, si (par exemple l'un des mecs que tu défonces) sonne une alerte sur le topic de mod, les décisions peuvent s'altérer du tout au tout, je le sais par expérience.

Enfin bref, topic stérile et pavés creux.
Peu pour moi.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment