Bon en attendant si il y a moyen d'avoir une dédi fais moi signe plz
Go sweet. J'ai lu et aimé.
ah thanks !! \ / encore un et j'entamerais la suite taleur
un petit up avant !!
écoute mec, je me faisais chier ce matin vers 10h et je suis tombé sur ton topic, j'ai vu la date j'allais faire "retour liste des sujets" mais mon instinct m'a fait lire le chapitre 1...
PUTAIN MEC tu m'as tenu en haleine jusqu'a 13h04 !!!! ta fic est une merveille, tu sais pourquoi ?? car on s'y prend !! osef des faute, ton style et ton écriture fait qu'on s'identifie a tout! j'ai surkiffé, et surtout, j'ai adoré la fin la chute, comment tu à géré sur la fin !! quand j'ai lu le passage avec les 3 et leurs flingue au dernier chapitre je me disais "putain il a merdé sur sa fin ca fait pourrit ..." mais en faite nan, avec le rêve a la inception et le fait qu'il le raconte sur le forum ca déchire a mort !!! franchement GG mec, j'ai passé un très très bon moment a tout lire, c'etait simple a lire, simple a comprendre et imaginer et agréable a suivre !! merci
de rien mais y a une deuxieme saison hein !!
mais celle-ci est tres loin de l'esprit de la premiere, elle est plus irréaliste moins crédible et part dans plusieurs sens
la j'attaque la 3 eme saison avec Jo dans le personnage central. Je te conseille de commencer direct par la saison 3 la saison 2 ,c'pplus un "spin-off" du genre " Red Dead undead nightmare" , un truc parrallèle quoi
j'ai ris a la saison 2, j'adore quand tu mélanges le réel (forum + lecteur) mdr tu parles de nous, mais Jo' ne peux pas le savoir, il est dans ton histoire, bref,n c'est un style, j'aime
Je me souviens de cette fic j'était [owned-noel]
SergioLeone
Je traine 12h par jours devant mon PC hélas
omg Owned-Noel ca fait un bail !!!
sweet elle gere ta fic
ton post me motive à écrire la suite now !
~ ~ / /
CHAPITRE 7 : Alien vs Predator
la tension était palpable. Les deux groupes se regardèrent en silence. Le groupe de boloss ne disait plus rien à présent. Le seconde était toujours agenouillé par terre en se tenant l'oreille qui saignait pas mal.
Jo se mit devant Hina ,pour la protéger en cas de projectiles.
Dan s'approcha doucement de Jo,sans faire de gestes brusques.
Jo : (chuchotant) merci d'avoir rappliqué,mais t'as un plan là ?
Dan chuchotant) le plan ? c'est pas des weshs ça mon pote,tu vas voir.
Il regarda Camel, le "wesh repenti" qui s'avança vers le seconde ,le prit par le col et commença à lui foutre des claques humiliantes.
Ses "potes" ne dirent rien et ne réagirent pas.
Dan : c'est bon Camel,ca ira pour lui je crois.
Il lâcha le seconde qui partit en pleurant retrouver son groupe.
Dan : Alors écoutez bien bande d'abrutis, si jamais vous refaite les malins vous savez à quoi vous attendre.
Jo : et vous avez interêt à foutre la paix à Hina c'est clair ? si un seul d'entre vous la rebranche, on sera là pour lui croyez-moi.
Voyant qu'ils ne rigolaient pas, le groupe de boloss s'éloigna assez rapidement, non sans quelques insultes de Kevin.
Kevin : j'vais vous marraver la gueule sur Black Ops bande de campeurs !!! z'allez voir j'vais vous faire des flashcope vous allez en chié !!
Jo : bien dit Kevin.
Dan : là c'est sûr y recommenceront pas !
Jo remercia Dan de son intervention mais lui demanda comment il l'avait trouvé.
Dan : bah je savais que t'allais faire un tour , et ce mec là m'a dit qu'il avait vu la bande vous cassez les couilles de loin.
Le mec en question,c'était Eddy.
Jo lui serra chaleuresement la main.
Jo : he ben toi dis donc ! tu fais surface pile au bon moment !
Eddy : un beau gosse n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs;il arrive précisèment à l'heure prévu.
Jo se tourna alors vers Hina,histoire de savoir comment elle allait.
Hina : franchement, merci Jo. Merci les gars .. même si je vous connais pas trop..
Jo : ah oui ! hem he bien vlà Dan tu le connais déjà ! eux c'est Camel et Max,il est avec nous en sport. Et lui c'est Kevin.
Kevin : l'Unique,le seul !
Dan : et c'est tant mieux.
Jo regarda l'heure : 14h38,encore 21 minutes et 27 secondes avant le prochain cours.
Jo : bon, j'propose de retourné dans la cours, on y sera mieux !
Dan : he ben tente ta chance !
Jo : euh ,c'pas si simple .. je pense que je suis tombé dans la friendzone donc ..
Dan : vu les évènements de cet aprem je dirais plutôt la Heroic-Zone T'as du l'impressionner.
Jo : mouais, on a vécut pire comme moment non ?
Dan : (si tu savais .. (cf : saison 2 ) ) et tu comptes faire quoi alors ?
Jo : surtout ne pas me prendre la tête, j'ai son num,donc je lui parle tranquille et si tout va bien,une sortie la semaine prochaine !
Dan : je te conseille le ciné. ( cf : saison 1 )
Jo : et toi avec Julie ?!
Dan : bah ..ca roule..
Jo : tu devais pas dormir chez elle au fait ?
Dan : si ,je pars dans 15 min donc tu vas bientôt dégager d'ici.
Jo : sale racl' !
Jo retourna chez lui tranquille,sur le chemin,une certaine envie le prennait. En rentrant dans sa chambre,il se rua dans le placard où il trouva ce qu'il cherchait : sa vieille guitare.
Arrivée devant,il vit Hina de loin.Il s'approcha pour la saluer quand il vit qu'elle parlait avec un garçon.
Elle était plus que souriante et le mec (style Rockeur,métalleux) la prit dans ses bras. Elle se laissa faire.
Jo rentra directement dans le lycée.
Dan : un souci ?
Jo : non tout roule.
Dan : t'es sûr ? t'as l'air vaiment preturbé.
Jo : mais non pourquoi tu me dis ça ?!
Dan : depuis taleur t'écris Hina sur ton cahier
en effet la page était recouverte de "Hina" un peu partout,souvent accompagné d'un "<3"
Jo : ah oui effectivement
Dan : un souci avec elle ?
Jo : bah .. ce matin je l'ai vu avec un mec..
Dan : et ?
Jo : elle s'entendait plutôt bien avec lui ..et il l'a prit dans ses bras.
Dan : et ?
Jo : et quoi ???!! c'est suffisant non
Dan : bah ca va ca veut rien dire,si ca se trouve,c'est juste un super pote qui c'est.
Jo : pff,tu parles, je te fais pas de calins moi !
Dan : et t'as pas interêt ou tu feras la connaissance de mon poing gauche !
Cela fit un peu sourire Jo, mais bon..Dan avait peut-être raison.
A la récré, il s'assit sur un banc avec Dan,Kevin et Camel. Max les rejoignit quand le regard de Jo s'arrêta sur Hina.
Elle était tellement belle. Jo adorait son style.. Il se dit qu'il ferait mieux d'aller lui parler quand soudain le gars de ce matin arriva. Jo fut prit d'un frisson.
Dan ayant assisté à la scène,rassura son ami.
Dan : t'inquietes pas je t'ai dis ! Surrement juste un pote.
Soudain, le gars embrassa fougueusement Hina.
Jo eut une sorte de vertige. Tout semblait s'arrêter autour de lui. Alors qu'il allait timber du banc, Kevin et Camel le rattrapèrent. Il se leva et marcha avec difficultée en direction du Hall,seul.
Dan : (mal à l'aise) apparement..c'est un trés bon pote..
Personne ne vit la silouhette au loin qui avait assisté à toute la scène.
up !!!!!
SWEET!!! Toujours aussi bien
need la sweet je suis accro
up
ah je viens d'avoir une idée
ca vous tente une fic qui tourne vers les comics book ?
si non,tant pis pour vous <^> <^>
Ah ok ...
j'attend des avis néanmoins.
un petit up