bien ta fic
Nous sommes le 15 ,tu a posté le 12 ,il y a donc 3 jours ,soit 72 h ,donc : Sweet !
sweet
up
sweet
bon, une bonne et une mauvaise nouvelle.
la mauvaise nouvelle,c'est que ma ligne internet n'est toujours pas revenue
en revanche ! je suis actuellement en train de bosser 15 jours avec un ordi et du temps libre à disposition
donc ...
SWEET !!! \ /
need la sweet (pour mon anniv)
Bon j'ai lu toutes tes fic qui étaient... comment dire... EXCELLENTES!! Vraiment c'est super ce que tu fais donc SWEET et
raaaah j'ai été banni !!!!! mais bon me revoilà avec un pseudo tout frais !!
CHAPITRE 5 : Jouer les héros.
[connexion activé]
_ Hého, ya quelqu'un ?!
_Hum ?
_Réveille toi l'auteur ,t'as du boulot là !!
_ Gné ?!
[connexion désactivée]
Faire comme si de rien n'était ? car en effet, comme dit Colombus dans "Bienvenue à Zombieland" , pour survivre, il faut respecter un certain nombre de règles, et parmi elles (la plus importante selon Jo): Ne pas jouer les héros.
Or,à ce moment-là, c'était Hina la fille dont il était question ! c'est à dire une fille qui ne laissait pas insensible Jo.
Or comme disait égalemment Colombus à la fin du film : " Certaines règles sont faite pour être transgressées "
Jo saisait son courage à deux mains, et s'avança vers Hina , qui sanglotait fèbrilement contre un mur.
Jo: (ait l'air sûr de toi..) Hey Hina ! un souci ?!
Celle-ci ne l'ayant pas remarquée juste avant,eut l'air génée. Elle s'essuya vite fait le visage ( ce qui ne changea pas grand chose ) avant de mimer un sourire à Jo.
Hina : c'est rien .. t'en fais pas ..
Malgré son maquillage qui partait en sucette, malgré ses yeux rougis de larmes, malgré sa mine fatiguée et abattue, Jo la trouvait + que charmante
Jo : en général,quand il n'y a rien,je pleure pas contre un mur !
Hina sourit mais fût secoué d'un sanglot.
Jo : (bon sang qu'est-ce qui lui arrive ?!) tu sais, je peux écouter les autres.. ! si tu as besoin de parler ..
Elle sembla hésiter .. puis se lança :
Hina : c'est à cause d'un mec.
Jo : (m'okay le gros cliché d'ado ) c'est à dire ? Un briseur de coeur ??
Hina : Non. Loin de là. Ce type m'harcèle depuis longtemps avec sa bande. Surrement à cause de mon style ou parce qu'ils ont décidé de faire de moi leur cible..au début je m'en foutais mais là je commence à craquer..
Jo : toi.. une victime ?!
Hina secoua la tête pour acquiesser ..
Jo fut + que surpris ! Alors comme ça, Hina était considéré comme une "victime" par une bande de boloss qui , a n'en pas douté, devaît être une sacrée bande de kikoo se la jouant beau gosse.
Pourquoi on s'amuse à prendre une personne a parti, de manière arbitraire , sans raison,par pure méchancetée ?
Cela, Jo ne le comprenait pas.Mais ce qu'il comprit, c'est qu'il n'allait pas laissé Hina dans cet état.
Jo : écoute .. y a une heure de perm là avant qu'on reprenne les cours,ca te dirait de te promener un peu à côté du lycée ?
Surprise , mais agréablement surprise, Hina accepta sa demande, elle lui demanda juste de lui laisser 10-15 minutes histoire qu'elle se passe de l'eau sur le visage et aille voir une amie.
Il se donnèrent rendez-vous à 13h50 devant le portail.
Jo rejoignit Dan qui finissait de manger. Il vit un signe à Dan et celui-ci comprit que son vieil ami avait quelque chose à lui raconter. Il embrassa Julie qui partit rejoindre leurs amis.
Dan : un souci vieux ??
Jo lui raconta la scène avec Hina.
Dan : TU lui as proposé de se promener ??
Jo : Ouaip.
Dan : qu'avez-vous fait du vrai Jo ?!
Jo : lolilol ! Non mais là je cherche surtout à lui remonter le moral.. c'est le mieux à faire je pense..
Dan : en effet..
...
...
...
Dan : tu veux qu'on s'occupe de la bande de boloss ?
Jo : j'attendais que tu le dises.
Et ainsi, les deux vieux amis décidèrent de rendre Justice à Hina en s'occupant de la bande.
Avant que Jo ne partit la retrouver, ils réfléchirent au meilleur moyen de la venger .
Quand des kikoos s'en prennent à vos amis, voir pire .. une fille qui vous plait et que la loi ne peut plus rien pour vous .. il vous reste un recours..un SEUL !!
Le 15-18.
et voici venus les jours de la fic !!!
j'attend les premiers avis avant de poster la suite
Mon lapin des marais
mais c'est un nouveau lecteur que voici !!
Magnifique et sa depuis le début
continue comme sa
ca fait du bien de reprendre la fic
Toujours aussi bien continue comme ça c'est de la bombe
omg je sais plus à quelle page je m'étais arretay
Sweet + Up + C'est grâce à moi que tu as ton pseudo tout frais.
sweet