Je vais pas rentrer chez moi sentant la vodka
" Ah euh ... C'étais quoi le sujet principal déjà ? Bon je vais voir "
OMG.
Non, mais c'est la vérité, Manou.
Ben pourquoi pas.
Hamza Non !
Dj-skéo, je te MP, 5 secondes
Bas un chewing gum et c'est bon !
Moi je rentre HS et ils voient pas le changement
Pis on à une bouteille pour 3 on va pas finir dead si on ce fait pas des cul secs direct
Après tu vois, mais bon faut s'dire qu'après je viens pas à nice avant Aout
Agliglou2
Posté via mobile le 26 juin 2011 à 01:17:20
Emie, ta pas vu mon autre message page *18
Montre
Ok Manon.
Tu vas où Sown ?
Putain j'ai pas le droit de rentrer dans les pubs.
J'arrive pas à boire normalement. Je demanderai à mes parents si je peux venir. Au pire du pire on se revoit en aout hein
Hamza Ah oui, j'avais completement oublié ça. Ben du coup j'ai rien fait, mais c'est toujours cool de savoir. Et puis, je savais déjà ça mais on va dire que j'y avais vu autrement que toi. Ou alors, tu as su ou vu plus que moi je sais pas trop.
Donc ducoup, avec la personne concernée ben je vis le jour le jour, le jour ou il me jette, ben tampis pour lui, si il a pas compris que je suis un précieux joyaux ( je m'envois des fleurs ce soir) Et ben tampis pour lui.
Les pubs en Angleterre tu peut y allé si tu consomme pas d'alcool normalement.
J'espère Avia ça me ferais chier quand même
Mon épisode est fini. J'veux la suite j'aurai pas du les regarder aussi vite Rassou de merde !
Sown > La même
Non dans la majorité ils te laissent pas rentrer, en plus c'est pour consommer de l'alcool moi.
Ok, précieux diamant !
J'ai mal à la tête, je vous laisse.
Bonne nuit !
Je déménage à toulouse Tyty.
Agliglou2
Posté via mobile le 26 juin 2011 à 01:09:59
Et après tu fais quoi ? Comme Etudes ...?
LEA Anglais, Espagnol, Chinois pour faire un master de traduction et d'interprétariat. ^^
Bon bah voila, en gros, je suis pompier, et se matin je passait la visite medical annuel. Le probleme, c'est que je fume pas mal de cannabis .. Et la, ils me disent de pisser dans un bocal et font des test pour le Thc juste apres. Donc je passe en entretiens avec le medecin et il finit par me demander si je fume, sachant qu'il avait les resultats du test sous les yeux, je lui dis que oui ... Sauf que depuis Janvier 2011, ce n'est plus toleré chez les pompiers de mon departement. Donc voila, owned. 2 mois de suspension avec un autre test fin Aout.
L'apres midi, rdv pedagogique a l'auto ecole pendant 2 heures ... Qu'est ce que je me suis fait chier .. Et en plus, ca parlait des risques de l'alcool et du cannabis. Fuuuuu.
Et se soir, je rejoins mes potes comme d'hab, ils etaient tous peté .. J'aurais voulut etre dans leur etat, sauf que j'ai pas envie d'etre viré definitivement et j'aimerais faire plaisir a mes parents en arretant d'en consommer, donc j'me suis rentré pour pas etre tenté d'en fumer..
J'suis en manque les enfaaaaaants !
Voila, journée de merde resumée.
Bonne nuit Hamza
Bonne nuit Hamza !
Sown > Ah ouais. :/ Je viendrait te voir.
Non la ça le fait pas