Moi j'avais des poissons.
Mon frère avait 5 ans, il en a foutu un dans la cuvette et a tiré la chasse.
ah non pas croisé pitbull, ça y ressemble fortement mais s'en ai pas, faut que je retrouve le nom
Tyty
Posté le 26 juin 2011 à 00:58:37
J'aime que la tienne.
"A pars si je dit " CHOPE LE CHOPE LE " la le mec à intérêt à courir, j'ai du le fair 2 fois réelement ."
Emi & Hamza J'aime beaucoup les animaux J'ai grandi auprès d'eux, et presque chaque personne de ma famille a un type d'animal. Mon père c'est les canards dornements Bizarre, m'enfin quand il a 400 canards c'est jolies, en plus il fait les aménagements et tout. Ma soeur c'est les oiseaux, genre calopsite. Donc voilà je suis pas une city woman
Emi C'est ce qu'on voit dans Némo, t'inquiète pas ils sont dans la mer et ils ont retrouvés leur papa et maman
Ah ça fait plaisir de savoir qu'on est pas disturbed! j'up qd même pour les autres
Par contre c'est flaviAn et jamais EN, ça m'irrite beaucoup cette erreur Et j'aime pas spécialement, juste j'aime les bonnes choses (les choses bonnes? omg j'dois arreter )
http://s3.noelshack.com/upload/11207645773335_photo0396.jpg Enjoy
Jerry Lambert son costume archi chiant à mettre j'imagine
Never Legalyze
Manon Ouais chez nous, y a pas d'animaux là... 'Fin en même temps, mes frères peuvent se révéler être de vrais tigres ou singes donc tu sais...
+ Le poisson était déjà mort ^^"
Oulah, ne regardez pas mes fautes d'orthographes ce soir.
Flavian, milles excuses.
Et j'ai pas compris ton délire d'après.
Emi Roh, ben oui je vois. Les pauvres animaux tu as eu raison de pas en prendre
Quand quelqu'un fait le singe et met des sous titre je ri à coup sur
Emie > T'as combien de frères ?
Nan mais tu sais, après mon frère s'était mis à pleurer.
Donc maintenant on s'est dit qu'on achèterait plus d'animaux, mes frères les remplacent de façon spectaculaire.
Moi je veut plus d'animaux c'est fini.
Sown, tu as fait quoi des mots de mon MP. J'ai rien reçu
Tyty
Posté le 26 juin 2011 à 01:03:11
Emie > T'as combien de frères ?
3 petits frères !
Emi Le plus jeune a quel âge ?
des mots de ton mp?
Je t'ai ajouté sur messenger mais je me co pas.
Ils ont quel âge ?
Manon 8 ans.
Yo.
Yo Dj ! ^^
Tyty
Posté le 26 juin 2011 à 01:04:34
Ils ont quel âge ?
8, 13 et 15 ans