https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-68991740-1264-0-1-0-the-mod-is-a-lie.htm#message_73189276
Oui, soyons amis pour la vie, que je puisse me ramasser des DDB pour avoir dit "PTDR".
Putain, je vois flou.
Avec les code de confi' c'est un peu naze Snakier.
Snakier Voir le profil de Snakier
Posté le 25 juin 2011 à 19:29:13 Avertir un administrateur
Je sais pas si vous connaissez, mais je vous recommande Six Feet Under.
C'est délicieusement morbide.
Non merci.
Nan c'est bien bien je taf pas loin payé pas trop mal ds le secteur que j'veux et j'ai même pas à me chargé de tp, on me conduira + en aout je m'ennuis toujours donc là
et toi, tu pourras partir avec momo? (j'me rapelle pas du pseudo (si j'ai bien capté :noel)
Ça ne prouve pas du tout que je voulais son bannissement. Tu es à tendance mensongère. J'ai fait cesdites demandes à contre-cœur. Je ne voulais pas, mais il le fallait. Pour que le forum devienne meilleur il faut parfois faire des sacrifices.
Tu m'as l'air légèrement antipathique. Pourquoi ce trait d'agressivité envers moi ?
Bref, passons.
Ouais Flavian.
Rah le sacrifice, tu perds des trucs
Je re dans pas longtemps.
Genom
Posté le 25 juin 2011 à 19:31:23
Tu m'as l'air légèrement antipathique. Pourquoi ce trait d'agressivité envers moi ?
C'est juste une des personnes les plus adorables et calme que je connaisse de JVC mais bon... Passons...
Ça m'a déchiré le cœur de te faire ça, Aviana.
Comprends-moi un peu.
Je t'aime.
Bon, à dans 10 mins.
, Bon, j'go manger
Snakier
Posté le 25 juin 2011 à 19:31:18
Sab > Euh, ca me gêne pas moi.
Bon ok, si un peu quand même
"un peu"
...
Aviana je suis sérieux là putain de merde
arrête de te moquer de moi
Bon app' Aviana
Heroic_Man
Posté le 25 juin 2011 à 19:33:16
Je t'aime.
Bon, à dans 10 mins.
N'brik.
+ Babaille
T'es toujours puceau l'auteur ?
Au fait pour mon ban d'ancien mégapseudo jerry
"Bonjour,
Votre pseudo a été banni sur le forum Blabla 15-18 ans pour avoir posté un lien vers un site interdit à un public mineur."
Ah ok ils disent genre site +18 ans; j'ai cherché et j'ai post un lien (caché avec *) vers 4chan
Surtout que j'imagine bien laggle du mec qui a report ça genre "zomg 4chan interdit!"
Enfin vaux mieux être ban pour ça que pour un message
J'espère qu'il n'y a pas trop de tensions ici
Moi j'aime tout le monde.
Sérieusement, après j'ai mes préférences c'est sûr.