J'ai une soeur qui est plus âgée que moi.
Elle me mettait des gifles, moi je lui donnait des coups de jambon au genoux, à la fin du combat j'avais le visage rouge et elle était à terre blottie sur son genoux
J'imagine trop la baston x)
Perso les deux sont plus agés alors quand c'est le fight moi qui suit petite est faible, j'en prends plein la face ^^'
Ca finit, tu vois une marina étouffée entre les deux grand frère
Aviana tu me file le site pour fairy tail que je le mettent enfin en favoris :boulet:
Sauf que une fois, on s'était un peu trop violemment disputé et baggaré, un jour je lui ai brisé la rotule et elle a eu un genu valgum qui heureusement a pu se résoudre de lui-même en 5-6 mois. La pire connerie de ma vie sans aucun doute
Aouch dur :/ Je compatis
Sown > dpstream.net
Et mon tokapi
Togépi tu veut dire?
Je te l'envoie par mms au pire car je peut pas le mettre sur le pc.
Merci pour le site
Quand j'ai vu sa jambe qui se barrait vers l'extérieur droite du croisement du genou, j'ai flippé comme un dingue pour elle. Elle chialait par terre, la pire peur de ma vie aussi
Ouai c'pareil Ok pas de problème.
A ce propos j'arrive pas à charger une image sur noelshack, ou est-ce que je peux la mettre ? C'est pour mettre le dessin de Captain
http://www.hapoelshack.com/
Tu peux la mettre ici ^^
Putain tu m'étonnes que t'as du paniquer J'imagine qu'après ça t'étais au petit soins :O
Cet incident nous a beaucoup rapproché justement, on se disputait beaucoup avant, nos parents n'en pouvait plus...
J'ai eu une fameuse correction de mon père mais heureusement ma soeur a trouvé que c'était un peu parti dans le délire et qu'elle était aussi responsable
Merci Cronooo :D
Ca donne ça http://www.hapoelshack.com/i/1004936.jpg/
Je vais lui envoyer par MP
Ouai je vois, pas facile en même temps :/
Hapoelshack est plus rapide que noelshack ^^
Je constate
Sown ~~> A la base je suis gentil et prudent à ce que je fais IRL, mais là c'est un parti trop loin dans le délire =/
Je regrette encore ma connerie...
Ouais mais elle a 24 moi 18 lol...
Et si j'donne un coup trop fort elle va me haïr 1000 ans
Perso je peux pas donner de coup fort, donc la question ne se pose pas
J'étais déjà un peu basé à l'époque, 3 ans de différence c'est pas énorme
Omg j'en peux plus des boulets sur FB. oO
FB
Wait ...
Ah oui j'ai aussi un compte sur c'te site.