Tu tournes en rond Hadopi, au niveau de ton argumentation.
Y'a pas besoin de sortir le grand jeu pour prouver que se soucier d'un boosteur =/= jalousie, Fructi.
N'importe quoi
Oublié mon dernier message, j'ai lu trop vite et j'ai pris le =/= pour un =.
Désolé
Dans ma bonté infinie, j'accepte tes excuses
T'es le premier à l'avoir insulté ici, viens pas te plaindre qu'il le fasse en retour après.
Et je le plussoie.
Manta4 avec ta trotinette
Omfg le gars, ça date de quand ce topic ?
Osef de MrFantastic c'est un boosteur en mousse.
T'es le premier à l'avoir insulté ici, viens pas te plaindre qu'il le fasse en retour après.
Et je le plussoie.
Cite-moi.
Je ne sais plus, mais ça m'avait tellement marqué
Et je le plussoie.
Cite-moi.
T'as le droit de le contredire, c'est un débat, mais tu finis par "go lycée petit pyjama", juste pour essayer vainement de le discréditer. Donc ne t'étonne pas qu'il te traite de bouffon en retour, alors qu'il avait juste exposé son point de vue avant, que je partage.
Ca avait pas mal marché de topic, c'était bien fendart.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-33690899-1-0-1-0-je-suis-le-seul-a-aller-en-trottinette-a.htm
Tu as un admirateur secret disons
Pyjama =/= insulte
Bouffon = insulte
Bon, je comprends ton point de vue et je l'accepte, mais si on en revient au raisonnement, tu penses que se soucier, critiquer un boosteur, c'est synonyme de le jalouser ?
MrFantastic.
Glutamate.
Le tram.
Ce topic.
Bouffon = insulte
Bon, je comprends ton point de vue et je l'accepte, mais si on en revient au raisonnement, tu penses que se soucier, critiquer un boosteur, c'est synonyme de le jalouser ?
Je sais pas trop, mais en tout cas, si tu t'en fichais, t'en parlerais pas. Parler d'un booster accroît sa notoriété, et quand on critique quelqu'un parce qu'il gâche sa vie à poster des messages pourris, il doit bien avoir une part de jalousie par rapport à sa e-popularité.
Bouffon = insulte
Je sais pas trop, mais en tout cas, si tu t'en fichais, t'en parlerais pas. Parler d'un booster accroît sa notoriété, et quand on critique quelqu'un parce qu'il gâche sa vie à poster des messages pourris, il doit bien avoir une part de jalousie par rapport à sa e-popularité.
Hmm non, Glu et comme moi, on a tendance à vouloir corriger les autres, c'est un peu impérialiste comme fonctionnement (soucis de justice permanent) mais ça ne s'apparente pas à de la jalousie.
Quand à la e-pop, je n'y ai pas fait allusion, et ce n'est pas de ça dont je me préoccupe. Je préfère grandement mon statut à celui du boosteur.
"Hmm non, Glu et comme moi, on a tendance à vouloir corriger les autres, c'est un peu impérialiste comme fonctionnement (soucis de justice permanent)"
Ouep, je pense que ça s'y apparente.
Bouffon = insulte
Hmm non, Glu et comme moi, on a tendance à vouloir corriger les autres, c'est un peu impérialiste comme fonctionnement (soucis de justice permanent) mais ça ne s'apparente pas à de la jalousie.
Quand à la e-pop, je n'y ai pas fait allusion, et ce n'est pas de ça dont je me préoccupe. Je préfère grandement mon statut à celui du boosteur.
Oui, c'est possible aussi. C'est tout aussi bête je trouve.