Suite du débat
Bonne idée, on attend le principal intéressé, Exeio.
Mauvaise idée.
Le titre va à l'encontre du précédent débat. Modifions-le pour « Se soucier du boost, jalousie ? ».
Mr Fantastic est un booster attendez quelqu'un qui poste jerry dans tous les topics...
Encore là toi ?!
On ne parle pas de ça, désolé.
Non non et non. Ton point de vue était, je cite "Se soucier de QUELQU'UN jalousie".
Mr Fantastic meilleur boosteur du forum 15-18.
Bravo 40k de messages en 400 jours !
Dernière expression de mon point de vue qui semble tellement vous embêter :
Pourquoi se soucier de quelqu'un qui poste des messages inutilement ? Peut etre parce qu'il pollue les sujets que nous apprécions, dans ce cas signalons ces messages sur le topic des mod pour qu'ils soient éradiqués. Mais lorsqu'on fait un sujet sur le soi disant boost d'un forumeur lambda, c'est sans nul doute une volonté de monter tout le monde contre ledit forumeur pour en quelque sorte, briser sa cyber-popularité -si j'ose dire. On reconnait bien là tous les symptômes de la jalousie.
J'espère que j'ai été assez clair dans mon propos et remercie mon chien pour le soutien qu'il m'a apporté lors de mon raisonnement.
taggle osef taggle
j'ai oublié de dire
taggle
Je pense que c'est inutile de m'aimer coûte que coûte
Pas faux Hyperactif mais bon c'est relou quand même le mec qui se tape le rang rubis en a peine 1 an en postant que des "Jerry "
* Posté le 1er novembre 2010 à 16:16:49 Avertir un administrateur
* Pas faux Hyperactif mais bon c'est relou quand même le mec qui se tape le rang rubis en a peine 1 an en postant que des "Jerry "
* Lien permanent
Au final, on s'en fout
Pourquoi se soucier de quelqu'un qui poste des messages inutilement ? Peut etre parce qu'il pollue les sujets que nous apprécions, dans ce cas signalons ces messages sur le topic des mod pour qu'ils soient éradiqués. Mais lorsqu'on fait un sujet sur le soi disant boost d'un forumeur lambda, c'est sans nul doute une volonté de monter tout le monde contre ledit forumeur pour en quelque sorte, briser sa cyber-popularité -si j'ose dire. On reconnait bien là tous les symptômes de la jalousie.
J'espère que j'ai été assez clair dans mon propos et remercie mon chien pour le soutien qu'il m'a apporté lors de mon raisonnement.
La jalousie, au cas où tu ne l'aurais jamais éprouvé, c'est vouloir obtenir quelque chose que quelqu'un a et que l'on a pas. Donc déjà t'es totalement HS. La seule chose que l'on pourrait envier à un boosteur et sa popularité.
Est-ce que j'ai évoqué cette popularité dans mon argumentation ? Non.
Donc go lycée mon petit pyjama.
Re j'étais occupé désolé
est sa popularité *
Comme je l'ai dit je dois partir, mais je voudrais que Hadopi sache que c'est un bouffon prétentieux. J'aimerais voir ta répartie irl. Sans rancune.
Tout dépend ce qui est critiqué.
Si la critique est justifiée, c'est le critiqué qui s'invente une forme de jalousie chez le critiquant afin de se rassurer.
MDR. Faudra que tu me montres ma prétention comme tu dis
Et que vient faire l'IRL là-dedans ?
C'est quand même triste d'en arriver aux insultes et d'établir des jugements hâtifs sur l'IRL des autres (encore plus quand on est un pyjama boosteur ) lorsqu'on ne peut plus défendre son cas.
Sans racune