CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sondage] Newsletter Octobre 2010.

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Penjayy Penjayy
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 17:09:19

Que pensez-vous de ce mois d'Octobre plutôt mouvementé ?

:d) Je vais pas trop sur le 15/18, je trouve que ça se dégrade beaucoup, humour plus très présent. Quoique le truc du tram hier m'a fait rire, je suis assez dans cette humour là perso, un truc sans base ridicule. Bref. :hap:

Départ de Suumas, arrivée de trois nouveaux modos, qu'en pensez-vous ? Quelles sont vos opinions quant à la modération, et plus généralement au forum en général ce mois-ci ?

:d) Plutôt rien à foutre. Un modo, c'est un modo, si on dit qu'on nique les arabes, on assume avec n'importe quel modérateur. Je trouve cependant l'arrivé de Vopiref (que je respecte hein, pas de malentendu) plutôt... répréhensible. Je veux dire, modérer un forum qui parle de choses de grands, je sais que 14 ans c'est pas non lus l'Everest mais c'est ridicule de nier la différence collège/lycée...

Etes-vous satisfait de la modération ? Ce mois d'Octobre sur le forum a-t-il été sympathique ?

:d) Bah pas vraiment, enfin, je l'ai jamais été, je me fait toujours bannir. :noel:
Mois d'octobre bof hein, comme dit un peu plus haut.

Auriez-vous des remarques à faire à la modération du 15-18 ?

:d) Si vous pouviez réduire vos kicks et vos DDB, ça serait cool, notamment pour les trucs mineurs : insultes, trolls et autres racisme.
Un kick est suffisant.
Petite précision pour, justement, ces bans pour racisme : il faut arrêter de voir du racisme PARTOUT et d'hyperboler (ça se dit ? :noel: ) certains termes. Certaines blagues à caractères xénophobe ne sont vraiment pas des actes de haine ou quoi que ce soit, de même que les blagues contre les roux, les belges, tout ça, je trouve qu'il faudrait être un peu plus relax. Combien de forumeurs n'ont pas eu peur, en cliquant sur Poster, de perdre leur pseudo pour une vulgaire incompréhension ?

+(je sais pas où le caser) : PapaHet, je trouve qu'il va moins sur les topics, discuter avec les forumeurs que sur le 18/25, où je le croisais régulièrement.

Voilà, voilà... :noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment