CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sondage] Newsletter Octobre 2010.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
bideOopa bideOopa
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 16:16:29

Je pense que le topic de Secret Story 4 devrait figurer dans les 5 plus gros sujets de la newsletter puisqu'il compte plus de 300 000 messages :hap:

HyperNasdaq HyperNasdaq
MP
Niveau 6
29 octobre 2010 à 16:16:31

Voprief Go -15 c'est tout ce que j'ai à dire. Merci :hap:

DarthRafy DarthRafy
MP
Niveau 4
29 octobre 2010 à 16:16:57

Merci pour vos réponses mes amis :hap:

Mario_77 Mario_77
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 16:19:51

Ba tout est bien sauf les kikoo racistes pro FN qui cassent les bonbon :hap: mais bon c'est comme d'habitude hein :noel:
La modération est normale mais trois nouveaux modo :honte: ça sert à rien :noel:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En provenance du 15-18 :-p

coreyfehn333 coreyfehn333
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 16:22:04

Je ne sais pas si c'est vraiment une réponse appropriée aux questions posées :noel: , mais j'aimerais juste dire que le forum commence à me lasser un peu, et les rares fois où je fais une visite ici, j'ai du mal à reconnaître le 15-18. :(
Je pense que les départs consécutifs de Cisla et Suumas ont été un certains traumatisme de l'identité du forum. Même si leur remplaçant PapaHet me semble à la hauteur, le 15-18 m'attire moins :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2010 à 16:30:12

Pour moi ce mois d'octobre a été un bon mois, au niveau de l'ambiance du forum, je le trouve un peu plus calme et convivial qu'avant. Au sujet du départ de Suum et de l'arrivée des 3 nouveaux je trouve ça un peu dommage qu'il ait "démissionné" il avait fait beaucoup pour le forum depuis sa nomination. Pour les 3 nouveaux mis à part Vopiref je n'ai pas souvent vu les deux autres, dommage mais ils ont l'air de faire du bon boulot donc mis à part les critiques sur Vopi, ouais, je trouve que ce mois d'octobre à été un bon mois. :o))
Et la seule remarque que je pourrais faire à propos de la modération serait d'organiser un peu plus d'animation, des fois je trouve ça un peu mort. Mais rien de grave. ^^

AMDRadeon AMDRadeon
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 16:32:57

Que pensez-vous de ce mois d'Octobre plutôt mouvementé ?
Départ de Suumas, arrivée de trois nouveaux modos, qu'en pensez-vous ? Quelles sont vos opinions quant à la modération, et plus généralement au forum en général ce mois-ci ?
Etes-vous satisfait de la modération ? Ce mois d'Octobre sur le forum a-t-il été sympathique ?
Auriez-vous des remarques à faire à la modération du 15-18 ?

Je pense que ce mois a été comme tous les autres depuis quelques temps ici. Le départ de Suumas m'a marqué, mais sans plus. Par contre, je ne vois pratiquement jamais les nouveaux modos, à part Vopiref quelques fois.
Je pense que la modération a tout de même été assez bonne, car je n'ai pratiquement pas vu de topic de flood/raciste etc...
Le forum est, comme je l'ai déjà dit, le même depuis quelques temps et ce mois ne déroge pas à la règle. Néanmoins j'ai passé quelques bons moment ici, comme le quizz sur les Simpson cette nuit.
Je suis assez satisfait de la modération, et ce mois a été assez sympathique dans l'ensemble.

Une remarque à la modération ?
Postez un peu plus bon sang ! :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2010 à 16:35:46

Le 15-18 devient plus que banal et de plus en plus chiant. On nous enlève deux supers modos Ano et Suummas pour 2 modos fantômes et un -15 présent de 00h à 08h, youpi.

À ceci s'ajoute l'attitude très désagréable de Campos17 que tout le monde connaît...

Niveau modo, on a plus aucun repère, à part Nostar qui lui reste un vieux d'la veille et qui fait du bon boulot.

Niveau ambiance, 0, à part quelques blablas sympa c'est vide.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2010 à 16:37:39

Suumas* :-p

PseudoSansOGM PseudoSansOGM
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 16:40:36

Ce mois à été génial, surtout grâce à Vopiref et PapaHet, ça change vraiment, donc très bonne ambiance je trouve :)

Glutamate Glutamate
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 16:41:45

Suumas qui part ça ne me fait ni chaud ni froid, y'a du bon et du mauvais.

Sinon c'est cool qu'il y ait des nouveaux modos mais j'arrive toujours pas à comprendre ce qui a poussé la modération à choisir Vopiref, bien trop jeune pour modérer un tel forum, ancien boosteur (si si) et acolyte de tous les nouveaux e-pop du genre hyperactif/frambourgeoise qui ont fait parler d'eux sur le 15-18 et que la modération a pourtant toujours souhaité combattre. :(

Concernant les deux autres j'ai pas trop d'avis sur eux car je les connais pas et je les ai pratiquement jamais vu modérer, mais je pense qu'un peu de sang neuf ne peut pas faire de mal au forum, du moins tant qu'ils restent actifs.

Niveau ambiance j'ai pas observé un changement majeur :(

Anaphylactique Anaphylactique
MP
Niveau 16
29 octobre 2010 à 16:42:28

"Départ de Suumas, arrivée de trois nouveaux modos, qu'en pensez-vous ?" :d) Le depart de summas m'a marqué, mais c'est super l'arret de la moderation d'ano qui m'embete le plus.

"Etes-vous satisfait de la modération ? Ce mois d'Octobre sur le forum a-t-il été sympathique ?" :d) Je trouve la moderation satisfaisante :oui:
Pour l'ambiance du forum, je l'ai trouvé tres convivial et sympa ce mois ci :)

StoneColdStuner StoneColdStuner
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 16:45:14

Le départ de Suumas et le fait que Ano sois viré m'ont dégoûté, c'était les 2 meilleurs modéros pour moi.

La modération d'Octobre est normal, juste je trouve que les chaines 'si machin tu va dodo' sont hyper chiante :(
_______________________
Ma chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/Y2Jack08?feature=mhum

Glutamate Glutamate
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 16:47:13

Et concernant le départ d'Ano je trouve ça un peu dommage mais je sais même pas pourquoi il est parti :noel:

]AnOtherOne[ ]AnOtherOne[
MP
Niveau 8
29 octobre 2010 à 16:49:37

Que pensez-vous de ce mois d'Octobre plutôt mouvementé ?

Mouvementé ? Où ça ? C'est toujours comme ça sur le 15-18 :(

Départ de Suumas, arrivée de trois nouveaux modos, qu'en pensez-vous ?

Suumas me manque, il était sévère avec les floodeur, mais il était génial sur le 15-18 à 2-3 heures du mat'
Pour les 3 nouveau modos, je préfère me taire, étant donné que je les connais pour ainsi dire pas du tout

Quelles sont vos opinions quant à la modération, et plus généralement au forum en général ce mois-ci ?

Pas de grand changements par rapport aux autres mois, même si la modération fait des efforts visibles pour être plus prêt des membre (PapaHet :coeur: )

Etes-vous satisfait de la modération ? Ce mois d'Octobre sur le forum a-t-il été sympathique ?

Oui, satisfait, mais il me semble pas qu'il ai vraiment eu énormément de travail par rapport à certaine fois

Auriez-vous des remarques à faire à la modération du 15-18 ?

[Modo] en tant que modo :oui:

Cocacolique Cocacolique
MP
Niveau 44
29 octobre 2010 à 16:49:43

Moi je pense à une seule chose : l'IRL du 9 octobre à Paris et les parties de Moule-Cul. La meilleure de toute avec celle du 17 avril !

MrPr0n MrPr0n
MP
Niveau 7
29 octobre 2010 à 16:51:36

Je ne traine sur le 15-18 que la nuit , le jour , il y a trop de pyj's , ...

Le 15-18 de nuit a vraiment de la gueule :ok:
_______________________
Je suis MrPr0n ou NainGrincheux ou YaourtPerime ou Salaney ou TaiKaliso ou Bazruhl ! :noel:

ArmorGames ArmorGames
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 17:01:46

Même si le départ de Suumas m'a attristé, je suis content de la modération actuelle qui fait un excellent travail. :)
L'ambiance générale a été améliorée, et celle de la nuit a été préservée, c'est donc toujours un plaisir de fréquenter le forum à cette heure en particulier. :-)

Thoomaas_2009 Thoomaas_2009
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 17:03:42

Je dirais que ce mois ci fut mouvementé et que l'apparition des 3 nouveaux modos est quelque chose de bénéfique.

L'ambiance du 15-18 revient doucement. :hap:

Quarante-deux Quarante-deux
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 17:08:28

Depart de Suumas : je m'en fiche un peu, je l'aimais pas spécialement, il était trop stricte et pas assez impartial je trouvais, mais c'est le cas de tous les modos selon moi... (sauf Ano et PapaHet peut-être.)
La modération je la trouve beaucoup trop stricte, je trouve la plupart des bans absolument risibles.
Donc non pas satisfait de la modération, seul point positif PapaHet, qui a l'air plutôt sympa et un peu moins stricte. D'autre part la nomination de Vopiref, c'est vraiment la plus grosse connerie que les admins/ modos ont fait selon moi. Personne quasiment veut de lui.
Remarque à faire à la modération : remplacer/virer Vopiref et Nostar (il participe jamais et il est bien trop stricte) et devenir LARGEMENT plus laxiste.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment